Afficher un message
Vieux 27/08/2006, 18h50   Afficher une version imprimable   (3)
apdcanari

 
Avatar de apdcanari

Cédric Courbois
Sexe: Homme
Age: 40
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Inscription: October 2003
Messages: 7 478
Ville: Falmignoul
Pays: Belgique
STAM: OB 001
Club: ORNIBIRD CLUB ASBL
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Re : [Photos] A quoi ressemble votre pièce d'elevage ?

Envoyé par lypo123 (Voir le message)


CEDRIC,
Trés bien ta pièce d'élevage,mais il faut faire attention à l'éclairage surtout en période de reproduction ou il te faudras un éclairage très proche de la lumière du jour, pour ce faire j'emploie des tubes de marque OSRAM Biolux (degrès Kelvin se rapprochant très fort de la lumière naturelle)
De plus les prix sont très abordable pour un tube sortant de l'ordinaire (si tu as l'occasion d'avoir un canari de couleurs à voir dans ta pièce tu pourras remarquer que tu obtiens le même rendu qu'a l'extérieur.(cela n'a rien à voir avec le néon lumière du jour?UN MONDE de DIFFERENCE)
Moi j'ai cinq tubes de 58 Watts en permanence pendant 14H30 plus une fenêtre,(pendant la période d'élevage) en autre temps ils sont en volières extérieur
Bonjour Guy,

Merci pour ta réponse et ton experience d'elevage.

Les néons OSRAM Biolux utilisent-ils les mêmes balastres qu'un néon classique ?

On trouve ca partout, je suppose (enfin dans un magasin de bricolage) ?

Mon père a toujours élevé dans cette pièce, il a eu de bons résultats, mais c'est vrai que la gestion de la lumière naturelle, n'est pas des meilleures.

Merci d'avance,

Amicalement,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation