Afficher un message
Vieux 27/08/2006, 13h08   Afficher une version imprimable   (11)
rczi
Eleveur amateur

Marcel
Métier: Maçon en prépension
Pays: Belgique
STAM: EB016 / RL020
Club: Club C.O.BRAY / R.L.C.F.B Estaimpuis
Eleveur: gloster,raza,fife fancy

Re : On s'était donné rendez-vous...

Envoyé par mamypatricia (Voir le message)

et bien pour commencer bonjour a toutes et tous et aussi je doit dire une chose,je vous remercie de tout mon coeur car c'est un peu grace a vous et a vos precieux conseils que je me suis lancee dans l'elevage de canaris,et je vais dire que j'ai debuter avec trois couples et j'ai eu la chance d'avoir de beaux pioupiou au total j'en ai eu 12,et tout cela grace a vous mais je doit dire que j'ai laisser aussi la nature faire sont travail je n'ai rien fait autour d'eux et voila mon petit parcour,et je vais dire que pour la saison prochaine j'ai l'intention de me lancer dans les glosters et je sais tres bien qu'il ne faut pas acheter en animalerie,car cette semaine je me suis rendue dans un magasin et quand j'ai vu le prix des glosters je suis restee toute bete,car il n'etait pas tres joli,et il les vendais 25€,autrement je voulais aussi dire que je souhaite que ce site reste le plus longtemps car on y trouve vraiment de tres bon conseils hiphiphiphiphip hourra pour cedric et tout les autres encore merci mamypatricia de la louviere
Bonjour Patricia,
Oui les animaleries......,si tu veux un bon couple et étant donné que l'on est voisins contactes-moi par Email .
http://rczi.skyblog.com/

rczi est déconnecté   Réponse avec citation