Discussion: pour quand SVP ?
Afficher un message
Vieux 05/06/2006, 10h14   Afficher une version imprimable   (16)
Marielle
Invité

Re : pour quand SVP ?

Envoyé par edelweisss57 (Voir le message)

bonjour tout le monde , je demande encore votre avis , ce matin je suis allée voir dans le nid de ma canarette qui n'a pondu qu'un oeuf et voilà que remarque que cet oeuf ce matin et comme un tout petit peu écrasé ! pas cassé mais il a un aspect comme si elle avait marché dessus sans le faire exprès , mais bon j'hesite quand même puisque elle le couve depuis le 23 mai ; donc c'est peut-être l'oisillon ! je l'ai miré je ne le voit pas bouger comme d'habitude à moins que maintenant il soit trop grand pour le voir ! sinon et bien je vous avais raconté que je lui en ai mis 3 d'une autre femelle et depuis 2 jours 1 oeuf est tjrs en retrait sans pratiquement être couvé , d'ailleurs ce matin il était froid ! le met-elle,de coté volontairement ou c'est parce qu'elle n'a pas assez de place ? merci de me répondre -Nadine
Un oeuf en retrait...c'est que parfois le nid est pas assez profond ou elle l'a déplacer en se levant trop vite donc l'oeuf est resté en retrait. Pour la coquille brisée et froide, c'est pas bon signe!
  Réponse avec citation