![]() |
Ca Y Est !!!!!!!!!!!!!
:bravo_hap Merci à tous et bravo !
Merci Lili pour ta participation une grosse bise à toi et de la part de [COLOR=darkorange][B][U]CORAIL[/U][/B][/COLOR] |
Re : Ca Y Est !!!!!!!!!!!!!
oh là là que sa fait plaisir,merçi à toi Peplum et à Corail bien sur|1) :gtaclap: :g0014: vive[COLOR=orange] [B][SIZE=6]corail[/SIZE][/B][/COLOR]
|
[quote=lidwine;55827]oh là là que sa fait plaisir,merçi à toi Peplum et à Corail bien sur|1) :gtaclap: :g0014: vive[COLOR=orange] [B][SIZE=6]corail[/SIZE][/B][/COLOR][/quote]
Je te fais un gros poutou à toi et à tes pioupious Lili !!!!!!|-_i-| |
Longue vie a corail et beaucoup de bébés pour cette charmante petite bébéte|-_i-|
|
[quote=stéphanois;55833]Longue vie a corail et beaucoup de bébés pour cette charmante petite bébéte|-_i-|[/quote]
Merci à toi mon grand !#bravo# :-° |
Merçi Peplum(bird-) (bird-) LILI
|
Genial j'adore le trophée ! |lol|
Et bravo a Corail |1) J'espère que ce nom lui portera chance :D |
[QUOTE=Peplum;55818]:bravo_hap Merci à tous et bravo !
Merci Lili pour ta participation une grosse bise à toi et de la part de [COLOR=darkorange][B][U]CORAIL[/U][/B][/COLOR][/QUOTE] :bravo_hap [B]bravo à corail longue vie amoureuse et maternel#youpie# avec beaucoups de petit corailiens et corailiennes |1) [/B] |
Salut peplum t'as pas d'autres canaris a baptiser qu'on se marre 5 minutes|lol| :hmouhahah :h00102: :hsmiley80 :hsrigole:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris