![]() |
annulation concours
[b]Je voudrais prévenir les amis de la région boulonnaise.[/b]
[b]Je viens d'etre prévenue par courrier que le concour qu'organise mon[/b] [b]club à outreau, est annuler suite comme tout le monde peu le savoir ,[/b] [b]à l'arreté ministériel jusqu'au 1/12. c'est vraiment dommage.[/b] [b]bien amicalement ,[/b] [b]didier[/b] |
Re : annulation concours
a villeneuve d'ascq j'ai du reprendre mes oiseaux aprés le jugement ,il n'y a pas d'ouverture pour le publique.cette année c cuit pour les concours,j'espere que le national aura lieu??comme le dit le dicton vaut mieux prévoir que guérir.
chers amis éleveurs soyons indulgent et sportif|1) salutations|slt:| |
oui je sais j'ai telephone au directeur de ton club a outreau hier soir ,j'ai mis que c'etait annulée sur le poste qui parle de la grippe aviare.
je vois que tu eleve des couleurs ,et justement je cherche 2femelle et 1 male: 1 femelle agate mosaique rouge 1 femelle agate pastel rouge moisaique 1 male masaique rouge j'ai achete 2 oiseaux a la bourse aux animaux de wimille a mr.brimeux de st martin ,que peux tu m'en dire(si tu veux en mp) depuis que j'ai tel ,je suis un peut contrarier |
[B]Salut véro[/B]
[B]1) pour te répondre , je reprends l'élevage des oiseaux de couleur [/B] [B]en + de mes posture . Mais élàs il sont rester chez l'éleveur vu les interdictions qu'il y a pour la grippe aviaire .J'attends 2couples [/B] [B]de blanc,et 2 de jaunes.[/B] [B]2) je connais bien mr brimeux c'est un bon éleveur je suis étonner [/B] [B]qu'il ne t'est pas donner l'adresse de quelqu'un d'autre du club qui [/B] [B]aurait pus te vendre ce que tu cherche.Appelle mr roberval bernard[/B] [B]à st martin peu-etre qu'il auras ce que t'as besoin ou chez qui aller[/B] [B]bon courage ,et a bientot [/B] [B]Amicalement [/B] [B] didier[/B] [QUOTE=veroleg]oui je sais j'ai telephone au directeur de ton club a outreau hier soir ,j'ai mis que c'etait annulée sur le poste qui parle de la grippe aviare. je vois que tu eleve des couleurs ,et justement je cherche 2femelle et 1 male: 1 femelle agate mosaique rouge 1 femelle agate pastel rouge moisaique 1 male masaique rouge j'ai achete 2 oiseaux a la bourse aux animaux de wimille a mr.brimeux de st martin ,que peux tu m'en dire(si tu veux en mp) depuis que j'ai tel ,je suis un peut contrarier[/QUOTE] [B]Salut véro[/B] [B]1) pour te répondre , je reprends l'élevage des oiseaux de couleur [/B] [B]en + de mes posture . Mais élàs il sont rester chez l'éleveur vu les interdictions qu'il y a pour la grippe aviaire .J'attends 2couples [/B] [B]de blanc,et 2 de jaunes.[/B] [B]2) je connais bien mr brimeux c'est un bon éleveur je suis étonner [/B] [B]qu'il ne t'est pas donner l'adresse de quelqu'un d'autre du club qui [/B] [B]aurait pus te vendre ce que tu cherche.Appelle mr roberval bernard[/B] [B]à st martin peu-etre qu'il auras ce que t'as besoin ou chez qui aller[/B] [B]bon courage ,et a bientot [/B] [B]Amicalement [/B] [B] didier#) [/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris