![]() |
Quelles races svp ?
5 pièce(s) jointe(s)
Suite à vos renseignements [color=black][u]précis[/u][/color] sur les kystes que, malheureusement deux de mes petits protégés ont attrapés, je voudrais encore savoir ceci :
Pourriez-vous me dire de quelles races sont mes canaris ? Puisque je débute dans cette activité, je suis occupé à me faire des fiches sur lesquelles j'inscris (par exemple : le prix, le nom, les particularités, etc.) Merci d'avance. |
Re : Quelles races svp ?
Zoé c'est un huppé sa c'est sur, sinon les autres membres te renseigneront mieux que moi sur tes autres canaris, atention il y en a qui sont en boule!!
|
Aller je tente mais les "pros" du forum seront la pour te confirmer
Photo 1: C'est un jaune schimel et j'ai l'impression qu'il est atteint de gâle sur les pattes? Photo 2:Il me semble que c'est un mosaique jaune Photo 3: C'est un panaché fond blanc Photo 4: C'est un jaune schimel Photo 5: c'est un huppé jaune schimel Voila mes réponses. A+ |
[QUOTE=canario]Aller je tente mais les "pros" du forum seront la pour te confirmer
Photo 1: C'est un jaune schimel et j'ai l'impression qu'il est atteint de gâle sur les pattes? Photo 2:Il me semble que c'est un mosaique jaune Photo 3: C'est un panaché fond blanc Photo 4: C'est un jaune schimel Photo 5: c'est un huppé jaune schimel Voila mes réponses. A+[/QUOTE] Photo 5: c'est un gloster corona jaune schimel ;) |
Oupsssss !!!! ........:botte:
|
A propos de la photo 1 vous êtes certain ?
Qu'en pensent les autres ? Décidement, je n'ai pas de chance ! Ca se soigne comment ? |
Quand je zoom la photo c'est pas bien net, mais il me semble que oui.
Quel âge a ton oiseau? Concernant la gale tu peux utiliser le produit OCEGALE des laboratoires Virbac.Il y a pas mal de post concernant le sujet. Va dans l'onglet recherche Voila |
[QUOTE=OSCAR]A propos de la photo 1 vous êtes certain ?
Qu'en pensent les autres ? Décidement, je n'ai pas de chance ! Ca se soigne comment ?[/QUOTE] je ne suis pas certain que ce soit la galle, par contre ton canari doit avoir au moins trois ans( ?? ), et il serait souhaitable de lui couper les ongles . |
Malheureusement, je l'ignore : c'est un oiseau que l'on m'a donné et qui avait été trouvé 5 ou 6 ans auparavant... j'irai voir aux articles mais, faut-il le séparer des autres ?
|
5 à 6 ans donc rien d'anormal !! Mais comme le dit fabien coupe lui les ongles !
Il y a de bons post sur le forum qui t'expliques ! |
pour la coupe des ongles regarde : [url="http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8683"]>> ici <<[/url]
|
Encore un grand merci pour vos réponses.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris