![]() |
Déplacement
Bjr à toutes et tous.
Cette année, j'ai fais les reproductions dans mes volières extérieures. J'ai deux volières qui sont l'une à côtés de l'autre. Une grande et une plus petite. Dans la petite, la reproduction a été un pur échec, donc rien sur deux tours. Dans la grande, j'ai quatre couples. Deux, rien donné et deux avec résultat. Un couple a 3 petits de 8 jours et un couple avec 4 oeufs pour une éclosion d'ici +/- 4 jours. Tous ces couples sont en cage individuelle. J'aimerais lâcher tous mes canaris pour qui ca n'a rien donné dans la grande volière et mettre les cages des deux autres dans la petite volière. Ma question: puis-je déplacer ces deux couples d'une volière à l'autre. Merci. |
[QUOTE=Patrick122;720452]Bjr à toutes et tous.
Cette année, j'ai fais les reproductions dans mes volières extérieures. J'ai deux volières qui sont l'une à côtés de l'autre. Une grande et une plus petite. Dans la petite, la reproduction a été un pur échec, donc rien sur deux tours. Dans la grande, j'ai quatre couples. Deux, rien donné et deux avec résultat. Un couple a 3 petits de 8 jours et un couple avec 4 oeufs pour une éclosion d'ici +/- 4 jours. Tous ces couples sont en cage individuelle. J'aimerais lâcher tous mes canaris pour qui ca n'a rien donné dans la grande volière et mettre les cages des deux autres dans la petite volière. Ma question: puis-je déplacer ces deux couples d'une volière à l'autre. Merci.[/QUOTE] Bonjour pour ceux en reproduction ne rien changer pour le reste si en volière vous mettez des couples les mâles vont continuez à cocher les femelles et si il y a que des mâles risque de conflits |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris