![]() |
Spam
Bonjour à tous , pour ceux qui consultent régulièrement APDC ,ils ont du constater que le forum est imbuvable car parasité par une mauvaise personne qui veut nuire aux utilisateurs du site ,ceci malgré la bienveillance de notre ami Carapace qui veille aux grains , si quelqu'un a une idée pour stopper ce désagrément , prendre contact avec Carapace pour tenter d'agir durablement ,merci à tous
|
Hi everybody , why did !!!
Revenons à nos cuicuis , comme c'est désagréable de venir s'infiltrer parmi nos utilisateurs confirmés .... Je pense qu'il n'y a pas qu'une personne concernée par ce manque de Courtoisie . Difficile de ce débarrasser de ces poux . :wcry::wcry::wcry: |
[QUOTE=chatomas;720367]Hi everybody , why did !!!
Revenons à nos cuicuis , comme c'est désagréable de venir s'infiltrer parmi nos utilisateurs confirmés .... Je pense qu'il n'y a pas qu'une personne concernée par ce manque de Courtoisie . Difficile de ce débarrasser de ces poux . :wcry::wcry::wcry:[/QUOTE] Bonjour on doit penser à la même personne qui a un ego hors norme et qui agissait il y a quelques temps sur APDC |
[QUOTE=mincheneaujack;720368]Bonjour on doit penser à la même personne qui a un ego hors norme et qui agissait il y a quelques temps sur APDC[/QUOTE]
Je pense savoir à qui vous pensez! Mais, hélas pour ces spams, cette fois, il ne sagit pas de lui, mais de tous un tas de robots je pense, et de vendeurs de PUBS, pour la plupart étrangers!:gx::realmad: |
Cédric va régler le problème dans la semaine!:da7:
|
[QUOTE=carapace;720372]Cédric va régler le problème dans la semaine!:da7:[/QUOTE]
Bonjour ok ,merci ,on va attendre ,bonne journée |
Je pense aussi à des robots
|
le forum est tres vieux sans mise a jour, il y a beaucoup de faille.
les logiciels spam peuvent envoyé des msg avec votre compte |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris