![]() |
Mondial Portugal 2025
[url]https://www.ornithologies.fr/blog/competitions/wp-content/uploads/sites/5/Palmares-Santa-Maria-da-Feira-2025.pdf[/url]
Palmares Mondial Portugal 2025 Désolée carapace pas de médailles mais de bons pointages malgré tout. Fera mieux la prochaine fois :ch2: |
[QUOTE=serine;720122][url]https://www.ornithologies.fr/blog/competitions/wp-content/uploads/sites/5/Palmares-Santa-Maria-da-Feira-2025.pdf[/url]
Palmares Mondial Portugal 2025 Désolée carapace pas de médailles mais de bons pointages malgré tout. Fera mieux la prochaine fois :ch2:[/QUOTE] Je crois que tu es passée à côté de sa médaille d'argent en Lutino ;). Félicitations Carapace. |
Je n'ai pas fait attention à la catégorie lutino ... oups désolée :ux:
En effet la N° 44 à 91 pts 2°:da7: |
Carapace est médaillé pas de souci ,pour ma part une médaille de bronze en satiné rouge mosaique
|
Bonjour Jack
Félicitations pour la médaille en satiné MR je ne l'avais pas repérée car je ne savais pas que tu élevais cette couleur :notworthy Par contre bien vu Noir opale RM 84 à 90 pts Noir opale RM 51 à 89 pts Beaux pointages aussi ! |
[QUOTE=serine;720139]Bonjour Jack
Félicitations pour la médaille en satiné MR je ne l'avais pas repérée car je ne savais pas que tu élevais cette couleur :notworthy Par contre bien vu Noir opale RM 84 à 90 pts Noir opale RM 51 à 89 pts Beaux pointages aussi ![/QUOTE] Bonjour pas de souci ,les pointages sont bien ceux la ,bonne journée |
Félicitations carapace et mincheneaujack
|
[QUOTE=Coco Alep;720146]Félicitations carapace et mincheneaujack[/QUOTE]
Merci. |
Pour ma part une médaille de bronze en femelle gould bleue
|
[QUOTE=angel65;720168]Pour ma part une médaille de bronze en femelle gould bleue[/QUOTE]
Félicitations, de nouveau, pour cette belle médaille, Angel!:da1::wbiggrin: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris