![]() |
Aide Pour Ce Forum
BONJOUR
chez moi ce forum ne fonctionne pas bien! Il est très lent et chaque fois que j'envoie une question ou une réponse il mouline et m'envoie un message d'erreur. Toutefois le message que j'ai poster apparait si je retourne ouvrir le forum! Le mode recherche fait pareil Est-ce que ça vient de chez moi et alors que faire ? Ou est-ce général? Merci d'avance pour vos solutions apportées :da15: |
Bonsoir pas de souci pour moi
|
Bonjour Duvet
Je rencontre le même problème que toi Forum très lent et impossible de se reconnecter après une réponse. |
[QUOTE=serine;720138]Bonjour Duvet
Je rencontre le même problème que toi Forum très lent et impossible de se reconnecter après une réponse.[/QUOTE] Idem pour moi, mais cela doit provenir de l'âge avancé du forum, et qui ne reçoit plus de mises à jour.:ch3: |
Bonjour, ça m'arrive aussi parfois. mincheneaujack tu utilises quel moteur de recherche ? J'ai remarqué qu'en changeant de moteur (edge ---) chrome), ça pouvait améliorer le problème.
|
[QUOTE=Coco Alep;720143]Bonjour, ça m'arrive aussi parfois. mincheneaujack tu utilises quel moteur de recherche ? J'ai remarqué qu'en changeant de moteur (edge ---) chrome), ça pouvait améliorer le problème.[/QUOTE]
Pour ma part, je navigue avec OPERA :hx: |
C'est pareil pour moi avec Chrome... Chaque fois que j'envoie une réponse ça bug, je dois sortir du site et revenir.
|
C'est dommage car ce forum est plein de conseils intéressants et précieux pour tous ses membres personne ne saurait faire les mises à jour nécessaires d'après vous ?
|
C'est dû au manque de mise à jour, à l'hébergement du site, au serveur, et d'autres trucs, en gros il lui faut une mise à jour et d'utiliser d'autres protocoles sécurisé.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris