![]() |
Bonjour A Vous Amis
je viens de temps en temps jeter un oeil sur ce site que j'ai beaucoup apprécié je ne pensais pas qu'il existait encore; j'ai un ordi un peu vieux et je ne parviens pas a balader sur "le paradis des canaris" comme j'aimerais... j'ai toujours la passion de mes petits PIAFS et j'en ai encore une vingtaine...
si mon ancien copain/ ELEVEUR de canaris Christian revient sur le site...QU4IL M4ENVOIE UN PETIT COUCOU. BELLE JOURN2E A VOUS . |
[QUOTE=loulette;719960]je viens de temps en temps jeter un oeil sur ce site que j'ai beaucoup apprécié je ne pensais pas qu'il existait encore; j'ai un ordi un peu vieux et je ne parviens pas a balader sur "le paradis des canaris" comme j'aimerais... j'ai toujours la passion de mes petits PIAFS et j'en ai encore une vingtaine...
si mon ancien copain/ ELEVEUR de canaris Christian revient sur le site...QU4IL M4ENVOIE UN PETIT COUCOU. BELLE JOURN2E A VOUS .[/QUOTE] Bonjour Loulette quel plaisir de ta visite sur APDC ,j'espère que ta santé est bonne, je vois que tu as conservé quelques canaris ,au plaisir de te relire ,amicalement |
Heureux de te relire de nouveau ici, Loulette!:ch1::wwink:
|
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="DarkRed"]content de te relire Loulette:da7:, bonne saison de reproduction 2025,
Amicalement, ali :ch15:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="DarkRed"]content de te relire Loulette:da7:, bonne saison de reproduction 2025,
Amicalement, ali :ch15:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
salut loulette, ravie de te revoir, ça fait plaisir, car j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de gens sur le forum malheureusement, car je reçois presque rien
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris