Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Dates d' expositions, de concours ou de bourses (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Help!!! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=86467)

Romuald 11/09/2023 10h19

Help!!!

Aider nous a sauver notre club vieux de plus de 70 ans
En effet notre club est en souffrance de membres, la plupart ont un âge très avancé de 75 à 83 ans il y a certes quelques jeunes mais que très peu il nous manque des bras au point de ne plus pouvoir organiser de concours nous nous sommes résigné a faire une bourse qui était très loin de l'esprit du club, il fallu que j'insiste pour la réalisation d'une bourse aux oiseaux prévu le 14 Octobre 2023 à la salle Chaillot de Vierzon sur la route de Brinay ouverture éleveurs 7h30 ouverture public 9h00 fermeture 17h30 pour l'inscription veuillez me contacter a l'adresse mail suivante :romdolmale@wanadoo.fr ou 06 82 46 78 23 afin que je puisse vous envoyer les formulaires de participation

A L'AIDE, mais je crois en la solidarité ornithologique

MERCI DE PARTAGER LARGEMENT SUR LES RESEAU SOCIAUX

mincheneaujack 11/09/2023 13h13

[QUOTE=Romuald;719237]Aider nous a sauver notre club vieux de plus de 70 ans
En effet notre club est en souffrance de membres, la plupart ont un âge très avancé de 75 à 83 ans il y a certes quelques jeunes mais que très peu il nous manque des bras au point de ne plus pouvoir organiser de concours nous nous sommes résigné a faire une bourse qui était très loin de l'esprit du club, il fallu que j'insiste pour la réalisation d'une bourse aux oiseaux prévu le 14 Octobre 2023 à la salle Chaillot de Vierzon sur la route de Brinay ouverture éleveurs 7h30 ouverture public 9h00 fermeture 17h30 pour l'inscription veuillez me contacter a l'adresse mail suivante :romdolmale@wanadoo.fr ou 06 82 46 78 23 afin que je puisse vous envoyer les formulaires de participation

A L'AIDE, mais je crois en la solidarité ornithologique

MERCI DE PARTAGER LARGEMENT SUR LES RESEAU SOCIAUX[/QUOTE]

Bonjour beaucoup de clubs ont cessé leur activités pour ceux qui résistent ils s'arrangent avec les clubs voisins pour mettre des choses en place .J'ai participé à la bourse de mon ancien club qui jadis accueillait une centaine d'éleveurs sur une journée ,il y avait que 50 emplacements réservés sur 2 jours ,j'ai que le samedi bien vendu ,mais il y a des questions à se poser pour la suite

Romuald 11/09/2023 16h52

oui je sais bien tout cela mais ici la mentalité de certains club et je dis bien certains c'est " démerde toi avec ton club "sans doute que dans le passé il a du y avoir des discorde entre les uns et les autrres

bebert 12/09/2023 18h26

Je pense aussi que l'inflation de normes en la matière est en train de décourager plus d'un éleveur !

Romuald 13/09/2023 17h56

je n'arrive pas à envoyer mon affiche pour quelle raison et comment faire ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris