![]() |
Nid sur le plateau
Bonjour
J’ai une femelle qui construit son nid sur le plateau Je l’ai enlevé à plusieurs reprises et elle le refait à chaque fois sur le plateau Dernièrement je lui ai mis un nid interne, elle refait son nid sous le nid sur le plateau Elle a fait ça une dizaine de fois Comment faire ? Merci d’avance pour votre aide |
bonjour, prendre une photo pour mieux comprendre :da3:
|
Bonsoir Noil95,
Ok je vais prendre une ou deux photos demain si ça se répète Bonne soirée ! |
enlever le plateau et laisser le nid :hx:
|
:wbiggrin:
|
mettre un nid là où elle s'entête à nicher!
|
et enlever le plateau:wbiggrin::wbiggrin:
|
:notworthy:one4::notworthy
|
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir voici quelques photos des nids de ma femelle canari [ATTACH]125908[/ATTACH]
[ATTACH]125909[/ATTACH] [ATTACH]125910[/ATTACH] |
Alors la je comprend mieux "le plateau" en fait il s'agit du fond de cage en grille
donc rien de grave c'est qu'elle n'est pas tout à fait prête à faire son nid elle joue avec la charpie laisse faire le temps elle finira par emmener le tout dans son nid pas de souci a avoir par contre le nettoyage c'est pas trop cela ? :gx::ax: elle risque d'amener des parasites voir infection en prenant ce qui est tombé au sol dans son bec et choper une cochonnerie :wconfused |
C’est pas top tout ça ! Il me semble que pour les canaris c’est plutôt des brins de coton pour faire le nid.
|
En fait je suis tous les jours dehors avec de gros emplois du temps (oui c'est sale), mais je vais y remédier prochainement lorsque j'aurai le temps pour ça
Ok Merci pour vos conseils Bonne soirée |
Ok Depsi j’ai un autre modèle de cizal (fine avec des petits bouts de coton), je vais bien nettoyer et changer de cizal
Merci beaucoup pour vos réponses Bonne soirée à tous |
Bonjour
Voilà ma femelle vient de construire son nid dans le nid, je suis content Merci bien pour vos conseils Bonne journée ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris