![]() |
Dilem sur mes femelles M-rouges
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je dois sélectionner 3 femelles sur quatre pour la reproduction mais voila je ne sais laquelle écarter de l'élevage
j'aurais donc besoin de votre aide pour les plus aguerries je joints les photos femelle N0024-20-053 |
4 pièce(s) jointe(s)
2iéme femelle N0024-20-45
|
4 pièce(s) jointe(s)
3ieme femelle N0024-20-90
|
3 pièce(s) jointe(s)
4iéme femelle N0024-20-92
|
oh elles sont belle pas évident de choisir
|
Si vous êtes sur que ce sont toutes des femelles , ce sont des femelles lignée male .
Attention les accouplements ne sont plus les mêmes |
A voir avec quels mâles tu accouplerais, mais celle que j'éliminerais de la sélection serait la première, car, [B][U]au vu des photos[/U][/B]:
- points d'élections moins intensifs ( épaule ), - contraste "lipochrome/ blancheur" moins bon, - blancheur moins importante, le lipochrome transpire plus en tête, dos, remiges - ... |
[QUOTE=carapace;708804]A voir avec quels mâles tu accouplerais, mais celle que j'éliminerais de la sélection serait la première, car, [B][U]au vu des photos[/U][/B]:
- points d'élections moins intensifs ( épaule ), - contraste "lipochrome/ blancheur" moins bon, - blancheur moins importante, le lipochrome transpire plus en tête, dos, remiges - ...[/QUOTE] BINGO !!!!! c'était aussi un peu mon avis :wbiggrin: j'attends d'autres déclarations et commentaires pour échafauder ma sélection définitivement MERCI CARAPACE !! moi je t'ai pas oublié au moins (MDR) :wbiggrin: |
[QUOTE=Romuald;708806]
moi je t'ai pas oublié au moins (MDR) :wbiggrin:[/QUOTE] :da7: |
Avis Seulemtn D Une Amatrice Je Prefere La Quatrieme Meme Si Les Autres Sont Belles Aussi
|
Femelles issues d'une lignée mâle .
|
bonjour, pourriez vous m expliquer la phrase ; femelle lignee male ? je debute dans l elevage et je ne connais pas cette citation, je vous remercie de votre comprehension
|
il s'agit d'une femelle très marqué au niveau du masque et qui à tendance a se rapprocher du masque du male
donc il est supposé que les petits seront très marqués en rouge également ou alors il faut dans ce cas mettre un mâle moins marqué de façon a équilibré la dominance rouge Carapace rectifiera si je me trompe :wwink: |
Mon frère est décédé le 16 Janvier. Il allait avoir 70 ans. Cela me fait du bien de voir tes jolies femelles, Romuald. Merci. Cordialement Roland
|
[QUOTE=tobias29;716241]Mon frère est décédé le 16 Janvier. Il allait avoir 70 ans. [B]Cela me fait du bien de voir tes jolies femelles[/B], Romuald. Merci. Cordialement Roland[/QUOTE]
Sincère condoléances Roland! Pour toi Roland, deux de mes acquisitions pour la repro 2022, des oiseaux Portugais, frères et sœur et de lignée mâle: [url]https://youtu.be/SjB78Yi8F4U[/url] [url]https://youtu.be/jydMQg8NQNM[/url] Cordialement. JM |
Merci Carapace. Toujours de beaux canaris. De beaux petits en perspective ! Cordialement Roland
|
[QUOTE=tobias29;716241]Mon frère est décédé le 16 Janvier. Il allait avoir 70 ans. Cela me fait du bien de voir tes jolies femelles, Romuald. Merci. Cordialement Roland[/QUOTE]
Je me joins à toi et ta famille dans la douleur qui vous accompagne Sincères et respectueuses condoléances Cordialement Romuald |
Bonjour l'ami sincères condoléances ,courage
|
Merci les Amis. Le chagrin m'inonde. On se voyait tous les jours. On allait donner des pommes à ses deux chevaux à Lanigou près de Morlaix. Cordialement Roland
|
[QUOTE=tobias29;716241]Mon frère est décédé le 16 Janvier. Il allait avoir 70 ans. Cela me fait du bien de voir tes jolies femelles, Romuald. Merci. Cordialement Roland[/QUOTE]
Sincères condoléances Rolland paix à son ame |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris