![]() |
canari bizarre
Bonjour , depuis quelques temps j'ai récupéré le canari de ma mère.Tout allait bien mais depuis quelques temps parfois il tombe de son perchoir , il est souvent sur le fond de sa cage.Il semble se nourrir normalement mais bizarrement pour dormir il se tient sur ses deux pattes et ne rentre pas sa tête sous son aile.Parfois il pompe de la queue comme si il avait du mal à maintenir son équilibre.Avez vous des suggestions , merci.
|
canaris âgé peut-être ???
|
Bonsoir , je ne connais pas son âge , il a été acheté dans une animalerie mais je n'étais pas présent.
|
[QUOTE=roland59;707156]Bonjour , depuis quelques temps j'ai récupéré le canari de ma mère.
Tout allait bien mais depuis quelques temps [B][COLOR="blue"]parfois il tombe de son perchoir[/COLOR][/B] , il est souvent sur le fond de sa cage. Il semble se nourrir normalement mais bizarrement[B][COLOR="Blue"] pour dormir il se tient sur ses deux pattes et ne rentre pas sa tête sous son aile. Parfois il pompe de la queue comme si il avait du mal à maintenir son équilibre.[/COLOR][/B] Avez vous des suggestions , merci.[/QUOTE] Pas de bons symptômes! - Age, - Suite d'AVC, - Problèmes respiratoires, ...:ch12: ? |
merci pour cette réponse , Que puis je faire pour le soulager.
|
Si c'est du à l'âge il y a pas grand chose à faire mais tu peu regarder la bague l'année de naissance est indiqué dessus
|
Bonjour , il n'était pas bagué , il est mort durant la nuit.
|
Désolée ! Son grand âge peut-être ?
|
[QUOTE=roland59;707175]Bonjour , il n'était pas bagué , il est mort durant la nuit.[/QUOTE]
Là c'est pas facile Depuis combien de temps tu l'avez ? |
désolé pour ton canari. Je viens également de perdre un diamant de Kitliz hier. C'est très difficile. Nous nous attachons tellement à nos compagnons à plumes ! Cordialement Roland
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris