![]() |
chant canari
avt tte chose,merci de m'avoir accepté au forum.je suis nouveau et bleu(vraiment bleu)
alors ma question est la suivante: je possède 3 canari 2 mâles et une femelle tous âgés entre 3 à 4 mois max,ils commencent à titiller le matin(je pense que c'est un bon signe).vers quel âge un canari commence-t-il à chanter vraiment svp?? merci pour votre réactivité.:ch9::ch13::ch9::ch13::ch9: |
[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]Bonsoir Marouen, bienvenu sur ce forum d'entraide, un male jeune de l'année gazouille à partir de 20 jours de vie (que j'appelle grand petit mâle un don acquis rarement), à trois mois de vie chante presque comme adulte, ce n'est qu'après 5 mois de vie qu'il chante comme un grand.
amicalement, ali [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
Cher ami,
Merci infiniment pour ta reactivite,l'info est claire concise et précise.encore 1000 merci moi qui suis encore bleu. Cdt |
[QUOTE=cantun;700988]Cher ami,
Merci infiniment pour ta reactivite,l'info est claire concise et précise.encore 1000 merci moi qui suis encore bleu. Cdt[/QUOTE] [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="5"][COLOR="DarkRed"]de rien Merouen nous sommes tous passé par cette étape (novice), ça viendra avec le temps, vivement l'observation (donne toi du temps à observer longuement tes oiseaux pour les connaitre, tiens profite du confinement COVID19 lol amicalement, ali :wwink:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
Bonsoir Marouen et :panneauxa,
Il y en a qui commencent même déjà à 2 mois. Bien sûr comme le dit Sari Ali, c'est un joli chant; mais encore hésitant. Certains commencent à chanter plus tard. Cela ne veut pas dire qu'ils ne chanteront jamais mais, ils prennent un peu plus de temps. . |
Bienvenue et très bonne question !:wwink:
|
Bonjour
Bienvenu à toi Oui même avis que groseille Les miens l année dernière ont chante tôt à 2 mois D autres plus tard Et il y en a qu on peux dire de mauvais siffleur |
[QUOTE=GroseilleR;700996]Bonsoir Marouen et :panneauxa,
Il y en a qui commencent même déjà à 2 mois. Bien sûr comme le dit Sari Ali, c'est un joli chant; mais encore hésitant. Certains commencent à chanter plus tard. Cela ne veut pas dire qu'ils ne chanteront jamais mais, ils prennent un peu plus de temps. [COLOR="DeepSkyBlue"][FONT="Verdana"][I]merci pour ta réactivité avant tout, ce que tu dis est vrai,puis qu'ils commencent à pitpiter de façon plus claire et plus nette surtout tôt le matin.la femelle quelques sons courts brefs et pour les 2 mâles ils font une flûte bouchée hhhh. ils sont à 4/5 mois. amicalement, [/I][/FONT][/COLOR] |
[QUOTE=Haltesse57;701001]Bonjour
Bienvenu à toi Oui même avis que groseille Les miens l année dernière ont chante tôt à 2 mois D autres plus tard Et il y en a qu on peux dire de mauvais siffleur[/QUOTE] votre ALTESSE merci pour votre réactivité avant tout, je suis en phase avec vos dires,ils commencent petit à petit et j'imagine qu'avec le temps il y aura un bon chant. la patience est une vertu comme on le dit. mes honneurs Madame,amicalement |
[QUOTE=Coco Alep;701000]Bienvenue et très bonne question !:wwink:[/QUOTE]
Naïl bjr, merci pour ton message, amicalement, |
Bonjour cantun
Alors cela sera haltesse avec un h 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 En fait c est ma chienne qui se nomme comme ca |
excuses
[QUOTE=Haltesse57;701464]Bonjour cantun
Alors cela sera haltesse avec un h 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 En fait c est ma chienne qui se nomme comme ca[/QUOTE] toutes [SIZE="5"][B][I][U]mes sinceres excuses[/U][/I][/B][/SIZE] madame, ravi d'apprendre que vous possedez une chienne.j'ai un labrador(whisky de nom) amicalement, |
bonjour, le chant commence vraiment chez le canari apres la mue . c est apres la mue que les eleveurs de canaris de chant les mettent en ecolage pour qu ils se perfectionnent avec un professeur de chant.
|
[QUOTE=josepe;701539]bonjour, le chant commence vraiment chez le canari apres la mue . c est apres la mue que les eleveurs de canaris de chant les mettent en ecolage pour qu ils se perfectionnent avec un professeur de chant.[/QUOTE]
[I][B][COLOR="RoyalBlue"][SIZE="4"]bokertov Josepe, merci pour votre post,ce que vous dites est vrai,les canaris reprennent effort et pèche une fois la mue est clôturée.C'est là où ils seront plus aptes à chanter,ils sont actifs vifs et gais. amicalement,[/SIZE][/COLOR][/B][/I] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris