![]() |
Pour lulu
3 pièce(s) jointe(s)
Trois autres photos que j ai recommence j espère moeux
Sur les 3 je sais qu il y a un mâle lol |
[QUOTE=Haltesse57;700657]Trois autres photos que j ai recommence j espère moeux
Sur les 3 je sais qu il y a un mâle lol[/QUOTE] Le mâle c'est la troisième photo ? :one3::one3: et les deux autres je dirais premier je sais pas et deuxième femelle Lulu :ch2: |
Coucou
Exact 3eme mâle il gazouille J espère que tu as raison lol |
[QUOTE=Haltesse57;700674]Coucou
Exact 3eme mâle il gazouille J espère que tu as raison lol[/QUOTE] fils de la femelle mosaique rouge de Germano.:wwink: |
🤣Carapzce
Je cherchais qui etait germano Oui descendance de Germano demi-sœur 🤣🤣🤣🤣 |
[QUOTE=Haltesse57;700676]🤣Carapace
Je cherchais qui etait Germano Oui descendance de Germano demi-sœur 🤣🤣🤣🤣[/QUOTE] On peut aussi dire "Anthony":dx: On voit sur cet oiseau la génétique de la lignée mâle. |
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour lulu
Je t envoie deux autres photos peux tu me dire lol |
Aucune idée dsl !:ch3:
Les photo sont pas ouf et la derrière je dirais femelle . Lulu :ch1: |
3 pièce(s) jointe(s)
C est pas simple de les avoir en photo mdr comprennent pas pas bouger
En voici d autres |
3 pièce(s) jointe(s)
Et encore
|
J'ai l'impression que tu as que des femelles :wlaugh::week::chatterbo
Lulu :ch1::one8: |
Lol cela est bizarre mdr
Le brun et jaune mâle sifflote Les autres je sais pas Bon en toit cas tout a l heure 6 vont partir Si j'étais sur d une femelle entre ces jaunes la gatderzot En tout cas sur les 6 les mâles que je suis sur partent |
L'oiseau qui est a côté du mâle qui sifflote je pense une femelle !
Lulu :ch1: |
ils sont très jolis, ceux d'haltesse57 ressemblent aux miens
|
Bonsoir Florence. Tu as déjà trouvé des acheteurs ? Avec toi, ça ne traîné pas ! Tu as combien de jeunes en tout. En tout cas ils sont jolis. Cordialement Roland
|
Oui une personne est venue et a pris 6 canaris et encore en aurais pris plus
Me retelephone si j en ai encore quand les autres seront plus gra'd Ils vont être bien dans une grade volière et après cage d élevage l année prochaine chez une personnevpassionnee Mes panachés sont partis et le mâle mosaïque |
Ils ont déjà fait leur mue juvénile ???
|
Florence, tu les avais mis en vente sur le bon coin ou c'était une de tes connaissances ?
|
Sur le bon coin
Et mue June île presque fini L opputunite de faire partir 6 canaris chez quelque un de bien je l'ai saisi |
Bonjour Florence. La vente de tes canaris te permet d'acheter le nécessaire à tes canaris. C'est tout bénef. Car il faut reconnaître que notre passion a un coût. Cordialement Roland
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris