![]() |
suis dans la merde lol
toutes mes femelles vont pondre dans les memes nids ! j ai 7 nids et il n y en a que 3 qu elles préfèrent ! résultat 6 a 7 oeufs par nid je vais essayer de palier tout ca !
|
[I][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonjour Sabine, ce sont les aléas de la reproduction en communauté ![/COLOR][/FONT][/I] :wbiggrin:
|
[QUOTE=maloute45;697607][I][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonjour Sabine, ce sont les aléas de la reproduction en communauté ![/COLOR][/FONT][/I] :wbiggrin:[/QUOTE]
Bonjour Léon, Et c'est pas faute d'en répéter régulièrement les risques et désagréments!:dx: |
Bonjour Sabine,
Une chose est certaine ne pas laisser couver les 7 œufs dans le même nid :ch15: |
[QUOTE=carapace;697608]Bonjour Léon,
Et c'est pas faute d'en répéter régulièrement les risques et désagréments!:dx:[/QUOTE] oui je le sais bien , mais bon vu qu il y des clairs ouf sauvée ! j ai retiré les nids non utilisés hier et les ai remis ce matin et comme par hasard tout les nids sont pris cet aprem je respire un peu la |
[QUOTE=maloute45;697607][I][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonjour Sabine, ce sont les aléas de la reproduction en communauté ![/COLOR][/FONT][/I] :wbiggrin:[/QUOTE]
bonjour léon , oui je sais j ai fais comme d habitude mais cette année c est le grand mic mac mais comme je l ai dis a carapace ca a l air de s arranger ouf |
[QUOTE=GroseilleR;697633]Bonjour Sabine,
Une chose est certaine ne pas laisser couver les 7 œufs dans le même nid :ch15:[/QUOTE] bonjour , oui je sais mais j en ai mirer ce matin et j avais 3 clairs ouf ! et si demain ca repond je vérifierais et les repartiraient dans d autres nids |
Hello Sab , tous mes cuicuis sont en cage d'élevage ( 11 couples ). Cette année j'ai beaucoup de femelles avec 5 oeufs . Sur 31 oeufs pondus , seulement 14 ont été fécondés et aujourd'hui 09 avril 3 premières naissances . J'ai raté le coche avec un couple de grand tarin du mozambique qui m'ont fait 4 oeufs sans être fécondés .... Je ne désepère pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris