![]() |
renseignements
bonjour
j'ai une femme canaris qui a été prise par son pere , et donc elle a eu 5 oeufs , deux petits sont nés malheureusement cette femelle a laisser mourrir ces deux petits quelqu'un a t'il deja eu ce probleme , et ca vient de quoi merci |
[QUOTE=guillau;691094]bonjour
j'ai une femme canaris qui a été prise par son pere , et donc elle a eu 5 oeufs , deux petits sont nés malheureusement cette femelle a laisser mourrir ces deux petits quelqu'un a t'il deja eu ce probleme , et ca vient de quoi merci[/QUOTE] Bonsoir il faut plus de détails pour pouvoir ébaucher un début de réponse .Que lui donnes tu comme nourriture ,les petits avaient quel âge ,dans quel espace sont ils |
salut
alors je leurs donne de la paté d'élevage , il se trouvait avec plusieurs males et femelles , les bébés avait 1 jour et 4 jours |
[QUOTE=guillau;691120]salut
alors je leurs donne de la paté d'élevage , il se trouvait avec plusieurs males et femelles , les bébés avait 1 jour et 4 jours[/QUOTE] il n'est pas recommandé d'élever plusieurs couples dans une même cage ,arrive moment ou cela peut créer des difficultés aux oiseaux |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris