![]() |
naissance
bonjour a tous
ma femelle vient davoir des petits mais il y a mesentente dans le cpl peut on ce separer du pere trop agressif sans consequence pour lelevage a venir et laisser la mere seule elever les petits davance merci pour vos reponses :da1::da1: |
[QUOTE=roland;690283]bonjour a tous
ma femelle vient davoir des petits mais il y a mesentente dans le cpl peut on ce separer du pere trop agressif sans consequence pour lelevage a venir et laisser la mere seule elever les petits davance merci pour vos reponses :da1::da1:[/QUOTE] Je comprends rien |
Tu peux retirer le mâle quelques temps s'il est trop agressif ou mieux, mettrez une grille de séparation dans la cage pour les séparer et l'ôter pour de temps à autre pou voir si le calme reviens. La femelle peut élever seule ses petits.
|
Bonjour,
Voici le lien qui va peut-être éclairer votre lanterne :wwink: Bonne chance [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?goto=newpost&t=83068[/url] |
Bonjour , j'ai quatre gilets jaunes qui vont bientôt sortir du nid ( naissance le 23-03-19 ) J'ai aussi des petites querelles de couple surtout quand je donne ma pâtée . Le premier qui sera servi lollll . Tous deux s'occupent bien de la progéniture et les petites bagarres ne sont pour moi qu'un jeu ( je crois ) Ils restent en famille :wwink:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris