![]() |
bonne soirée mille bisous
bonsoir mes amies (is) je pense que c'est pour cette année ma dernière question et votre aide svp..Voilà ici tout va bien je ramasse les petites plumes mdr la mue bat son plein...mais là alors je voudrais vous demander si a présent je peux remettre mon premire bébé male que son pére battait et qui est seul avec les 3 autre ???? la femelle a pondu 4 oeufs que j'ai jetté au fur et a mesure ,là il n'y a plus de nid et le calme a l'ait de persister....Ici la canicule 40° l'horreur je ne bouge pas de devant le ventilo..Mais voilà a Montauban un sale visiteur ,le moustique tigre est là la pharmacienne m'a vendu un répulsif haute protection "apaisyl",celui là si je le vois je me sauve mdr....voilà pour les nouvelles "chaudes" a bientôt vous lire a l'avance merci amitiés:chatterbo
|
C'est vrai que cette canicule est éprouvante. Même ici dans le pas de calais on fond et pourtant c'est connu "d in ch nord i fait fro" courage Provence on nous annonce le rafraîchissement. Amicalement.
|
Plu si fro qu ' sa !
|
Eh non on a le impression que ça s'inverse bientôt on se battra pour venir en vacances dans le nord 😂
|
encore un grand merci
bonsoir vous n'avez pas répondu a ma question sur les oiseaux alors la canicule j'attends et je souffre beaucoup..bonne soirée a bientôt vous lire vous pouvez me relire ?? merci beacoup amitiés Simone:sx:
|
Bonjour Simone
Si la mue a vraiment commencé c'est le moment idéal pour essayer de remettre le jeune au moins pour une journée entière et voir si tout le monde se calme. Toutefois, c'est à surveiller car si c'est un vrai dominant il faudra peut-être le garder à part. |
bonjour un grand merci
bonjour oui je vais essayer et le surveiller car mon pc est juste derriere moi bisous amitiés Simone:sx::wwub:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris