![]() |
Un nouvelle petite Belge 🇧🇪
Bonjour, je m'appelle Aline, j'ai 38 ans et j'habite au plus profond de l'Ardenne Belge.. J'ai déjà eu des canaris, des paddas et des moineaux du Japon. Actuellement je n'ai qu'un canari tout blanc que j'ai surnommé "thin white Duke" (les mélomanes sauront pourquoi ! Lol ) Au plaisir de converser avec vous, et de connaître les autres belges de ce forum.. Biz à tous
|
bienvenue
|
Bienvenue à la petite ardennaise!
|
slt, :panneauxa ... :wbiggrin:
|
[B]Bonsoir[/B] :panneauxa :ch15:
|
Bienvenue!
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
[QUOTE=aaaaaaline;684970]Bonjour, je m'appelle Aline, j'ai 38 ans et j'habite au plus profond de l'Ardenne Belge.. J'ai déjà eu des canaris, des paddas et des moineaux du Japon. Actuellement je n'ai qu'un canari tout blanc que j'ai surnommé "thin white Duke" (les mélomanes sauront pourquoi ! Lol ) Au plaisir de converser avec vous, et de connaître les autres belges de ce forum.. Biz à tous[/QUOTE]
bienvenue compatriote moi je suis native de liege :sx: |
[QUOTE=aaaaaaline;684970]Bonjour, je m'appelle Aline, j'ai 38 ans et j'habite au plus profond de l'Ardenne Belge.. J'ai déjà eu des canaris, des paddas et des moineaux du Japon. Actuellement je n'ai qu'un canari tout blanc que j'ai surnommé "thin white Duke" (les mélomanes sauront pourquoi ! Lol ) Au plaisir de converser avec vous, et de connaître les autres belges de ce forum.. Biz à tous[/QUOTE]
Bonjour Aline et bienvenue, N'hésite pas à venir le 2 septembre, c'est pas loin de chez toi ;) [url]www.bourse-oiseaux.com[/url] Bonne journée Cédric :ch13: |
Miaou , je pensais trouver Aline sur la plage .... :qguitare2
|
[QUOTE=chatomas;685064]Miaou , je pensais trouver Aline sur la plage .... :qguitare2[/QUOTE]
et non , elle n est pas revenue looool :no9: et ce n est pas faute d avoir crié mdrrrr |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris