|  | 
| 
 bonne fête Je tenais à souhaiter une bonne fêtes des mères à toutes les mamans du forum. amitiés à toutes.:gdsmiM4: | 
| 
 [QUOTE=tinou63;682912]Je tenais à souhaiter une bonne fêtes des mères à toutes les mamans du forum. amitiés à toutes.:gdsmiM4:[/QUOTE] merci tinou cela fais plaisir | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) [B][FONT="Arial Black"][SIZE="1"][COLOR="Navy"]Bonsoir Je me joins a vous pour cette très belle pensée. [ATTACH]117139[/ATTACH] Une maman on en à qu'une, la mienne est au paradis depuis très longtemps et pourtant je pense à elle très très souvent . BONNE FÊTES A TOUTES LES MAMANS. [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] | 
| 
 [QUOTE=maloute45;682922][B][FONT="Arial Black"][SIZE="1"][COLOR="Navy"]Bonsoir Je me joins a vous pour cette très belle pensée. [ATTACH]117139[/ATTACH] Une maman on en à qu'une, la mienne est au paradis depuis très longtemps et pourtant je pense à elle très très souvent . BONNE FÊTES A TOUTES LES MAMANS. [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/QUOTE] merci leon | 
| 
 Merci Léon:wbiggrin: | 
| 
 [QUOTE=maloute45;682922][B][FONT="Arial Black"][SIZE="1"][COLOR="Navy"]Bonsoir Je me joins a vous pour cette très belle pensée. [ATTACH]117139[/ATTACH] [B]Une maman on en à qu'une, la mienne est au paradis depuis très longtemps et pourtant je pense à elle très très souvent .[/B] BONNE FÊTES A TOUTES LES MAMANS. [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/QUOTE] :one2: | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54. | 
	Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris