![]() |
Bagage et couvaison
Bonsoir
Je viens de baguer mes oisillons de 7 jours juste avant extinction des lumières mais quand je les ai remis la femelle ne les couve plus ou bien a 7 jours elle ne couve plus naturellement ? Merci |
Bonsoir,
Il s'agit bien d'oisillons canaris? Car le comportement des parents n'est pas le même suivant les espèces si l'on touche leurs oisillons. S'il s'agit de canaris patientez un peu elle devrait revenir dessus normalement. |
Bonsoir, surveillez bien, normalement elle vas retourner, amicalement
|
[QUOTE=Papillon;682317]Bonsoir,
Il s'agit bien d'oisillons canaris? Car le comportement des parents n'est pas le même suivant les espèces si l'on touche leurs oisillons. S'il s'agit de canaris patientez un peu elle devrait revenir dessus normalement.[/QUOTE] Oui canari,nés le 11 mai 2018 donc 8 jours et elle couvait bien et nourrissait tres bien |
[QUOTE=manarlia;682324]Bonsoir, surveillez bien, normalement elle vas retourner, amicalement[/QUOTE
Je viens de rentrer et elle dort en dehors du nid :( que faire? |
C'est normal après 7j les jeunes ne sont plus couvés.
|
[QUOTE=serine;682333]C'est normal après 7j les jeunes ne sont plus couvés.[/QUOTE]
Bonjour sérine, c'est bisard les miennes ils ne couvent plus, à partir de 10et 12 même 15 jours, amicalement |
[QUOTE=abed hamza;682326][QUOTE=manarlia;682324]Bonsoir, surveillez bien, normalement elle vas retourner, amicalement[/QUOTE
Je viens de rentrer et elle dort en dehors du nid :( que faire?[/QUOTE] Regardez, si les oisillons ils ont nourri, elle peux arrêter la couvaison, mais continue de nourrire c'est bébé, si non il faut intérvenir, amicalement |
[QUOTE=manarlia;682352][QUOTE=abed hamza;682326]
Regardez, si les oisillons ils ont nourri, elle peux arrêter la couvaison, mais continue de nourrire c'est bébé, si non il faut intérvenir, amicalement[/QUOTE] Bjr Finalement la femelle a quitté le nid mais elle nourrit ses bébés et le mâle aussi l’aide donc tout va bien Merci pour votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris