Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Cages & Volières (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=149)
-   -   Volieres (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=81323)

chatomas 14/04/2018 13h49

Création volière extérieure
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour , voici des nouvelles de mon retour ...
Mes premiers éléments sont enfin arrivés , ces quatres panneaux vont bientôt prendre place .

chatomas 15/06/2018 18h30

2 pièce(s) jointe(s)
Enfin , les premiers coups de pelle pour le terrassement sont lançés depuis ce matin !!!
La suite sera une chape de bêton de 7M sur 2M50 en 10cm de haut ... :da7::da6:

titimallow 16/06/2018 11h44

bonjour chatomas

super bon courage a toi , pour ce projet tu vas leurs faire un 4 **** a tes fifi :wwink:

chatomas 16/06/2018 14h23

3 étoiles mais avec un épi d'or lollll . Il y aura un SAS de 2M sur 2M pour y acceuillir une nursery et un coin nature avec un débordement de 1M pour y placer mangeoires et nichoirs pour les fifis extérieurs ...

sabine et ludo 17/06/2018 08h07

[QUOTE=chatomas;683745]3 étoiles mais avec un épi d'or lollll . Il y a aura un SAS de 2M sur 2M pour y acceuillir une nursery et un coin nature avec un débordement de 1M pour y placer mangeoires et nichoirs pour les fifis extérieurs ...[/QUOTE]

je me réjouie de voir le final :notworthy

titimallow 17/06/2018 15h13

bonjours chatomas super mais attention pour les oiseaux extérieurs car autant des petits que des gros peuvent venir s'y nourrir .


pour les petits pas de danger mais pour les gros , genre tourterelles , pigeons, ceux ci sont porteur de parasites et peuvent infecter la volière et les canaris .


perso je mets pour les oiseaux de la nature loin de l'espace de mes canaris une dizaine de mètre, cela les tiens éloigné . ils savent que de la nourriture et de l'eau sont a leurs disposition la et donc ils ne viennent pas au contact de mes fifi .

chatomas 17/06/2018 19h11

Merci du conseil ... J'avais l'intention d'y placer sous toiture , nichoirs , mangeoire et abreuvoir !!!
Chez nous ce sont des merles , mésanges , pinsons , chardos qui sqwattent les jardins

carapace 17/06/2018 21h16

[QUOTE=titimallow;683783]bonjours chatomas super mais attention pour les oiseaux extérieurs car autant des petits que des gros peuvent venir s'y nourrir .
[B]pour les petits pas de danger mais pour les gros , genre tourterelles , pigeons, ceux ci sont porteur de parasites et peuvent infecter la volière et les canaris .[/B][/QUOTE]

[B]les petits autant que les plus gros [/B]sont porteurs potentiels de: parasites, virus et bactéries
c'est le danger des volières extérieurs étant en contact avec les indigènes du coin!:ch3:

titimallow 18/06/2018 13h06

[QUOTE=carapace;683796][B]les petits autant que les plus gros [/B]sont porteurs potentiels de: parasites, virus et bactéries
c'est le danger des volières extérieurs étant en contact avec les indigènes du coin!:ch3:[/QUOTE


rien a rajouter donc chatomas maintenant tu sais tout je sais que tu feras les bons choix .

amicalement danielle


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.