|  | 
| 
 Création volière extérieure 2 pièce(s) jointe(s) Bonjour , voici des nouvelles de mon retour ... Mes premiers éléments sont enfin arrivés , ces quatres panneaux vont bientôt prendre place . | 
| 
 2 pièce(s) jointe(s) Enfin , les premiers coups de pelle pour le terrassement sont lançés depuis ce matin !!! La suite sera une chape de bêton de 7M sur 2M50 en 10cm de haut ... :da7::da6: | 
| 
 bonjour chatomas  super bon courage a toi , pour ce projet tu vas leurs faire un 4 **** a tes fifi :wwink: | 
| 
 3 étoiles mais avec un épi d'or lollll . Il y aura un SAS de 2M sur 2M pour y acceuillir une nursery et un coin nature avec un débordement de 1M pour y placer mangeoires et nichoirs pour les fifis extérieurs ... | 
| 
 [QUOTE=chatomas;683745]3 étoiles mais avec un épi d'or lollll . Il y a aura un SAS de 2M sur 2M pour y acceuillir une nursery et un coin nature avec un débordement de 1M pour y placer mangeoires et nichoirs pour les fifis extérieurs ...[/QUOTE] je me réjouie de voir le final :notworthy | 
| 
 bonjours chatomas super mais attention pour les oiseaux extérieurs car autant des petits que des gros peuvent venir s'y nourrir .  pour les petits pas de danger mais pour les gros , genre tourterelles , pigeons, ceux ci sont porteur de parasites et peuvent infecter la volière et les canaris . perso je mets pour les oiseaux de la nature loin de l'espace de mes canaris une dizaine de mètre, cela les tiens éloigné . ils savent que de la nourriture et de l'eau sont a leurs disposition la et donc ils ne viennent pas au contact de mes fifi . | 
| 
 Merci du conseil ... J'avais l'intention d'y placer sous toiture , nichoirs , mangeoire et abreuvoir !!! Chez nous ce sont des merles , mésanges , pinsons , chardos qui sqwattent les jardins | 
| 
 [QUOTE=titimallow;683783]bonjours chatomas super mais attention pour les oiseaux extérieurs car autant des petits que des gros peuvent venir s'y nourrir .  [B]pour les petits pas de danger mais pour les gros , genre tourterelles , pigeons, ceux ci sont porteur de parasites et peuvent infecter la volière et les canaris .[/B][/QUOTE] [B]les petits autant que les plus gros [/B]sont porteurs potentiels de: parasites, virus et bactéries c'est le danger des volières extérieurs étant en contact avec les indigènes du coin!:ch3: | 
| 
 [QUOTE=carapace;683796][B]les petits autant que les plus gros [/B]sont porteurs potentiels de: parasites, virus et bactéries c'est le danger des volières extérieurs étant en contact avec les indigènes du coin!:ch3:[/QUOTE rien a rajouter donc chatomas maintenant tu sais tout je sais que tu feras les bons choix . amicalement danielle | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44. | 
	Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris