![]() |
Absence
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir à tous
Ma compagne ayant de grave souci de santé, je me dois d'être constamment à ses côtés. A bientôt, peut-être.... [/COLOR][/FONT][/B] |
Bonsoir je souhaite un très bon rétablissement à votre compagne.
A bientôt. :vx: |
[QUOTE=maloute45;678112][B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir à tous
Ma compagne ayant de grave souci de santé, je me dois d'être constamment à ses côtés. A bientôt, peut-être.... [/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE] Bonsoir Maloute, Recevez tous les deux mes pensées les plus positives, A très bientôt j'espère |
Ces très compréhensible - à bientôt Léon
|
[QUOTE=maloute45;678112][B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir à tous
Ma compagne ayant de grave souci de santé, je me dois d'être constamment à ses côtés. A bientôt, peut-être.... [/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE] Bonsoir Léon, Je souhaite un prompt rétablissement à ton épouse. Courage à vous deux et reviens vite parmi nous. Bien à toi, amicalement, Cédric |
hello,
à bientôt à tous les deux, votre compagne en bien meilleure forme et vous avec de nouveaux articles incontournables^^ ;-) |
Bon courage Léon et bon rétablissement à ta compagne .
|
Occupes toi bien d'elle, Léon!
Prompt rétablissement à elle. Bon courage |
Bonjour Maloute.
Bon courage à votre épouse et à vous. En espérant vous relire bientôt. Merci pour l'énorme investissement sur ce forum et vos innombrables articles. Chapeau !! Bien cordialement. Patvaly. |
bon rétablissement à votre compagne.
|
Bonjour Maloute prompte rétablissement à ton épouse ,surmontez cette épreuve de la vie pour nous revenir plus fort tout les deux ,amicalement
|
slt, bon rétablissement à ta compagne, courage et à bientôt parmi nous Léon ... :wbiggrin:
|
Bonjour Maloute.
Bon courage à votre épouse et à vous j espere que tout t iras pour un mieux et j espere vous relire tres vite michel |
Bon rétablissement a ta femme Léon
Neil |
[FONT="Tahoma"][B][SIZE="3"]Bon rétablissement à votre Dame Léon, et courage.. [/SIZE][/B][/FONT]
|
Courage !
|
salut Maloute Je souhaite bon rétablissement à ton épouse et bon courage a vous deux
espérant d'entendre de bonne nouvelles . amicalement fethi |
Bonjour maloute prend bien soin de ta petite femme j'espère qu'elle vat vite se retablir , je penserai à vous deux quand j'irais à mes fifi tous les jours. Amitié Danielle
|
Bjr Léon
Courage. En espérant que vous tournerez très vite cette mauvaise page de la vie. |
Bonjour,
Bon rétablissement à votre femme et bon courage. A bientot je l'espère |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris