![]() |
Graines de chicorée
Bonjour, les amis je voulais vous demander si les graine de chicorée ils ont bénéfiques pour nous canaris, ou pas? Amicalement
|
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir
[url]http://www.ocph.fr/articles/l-alimentation-de-nos-oiseaux[/url] [/COLOR][/FONT][/B] |
Merci maloute pour votre réponse, je vais bien lire tous l'article, et bien sûr acheter un peu de graine de chicorée pour mes petits oiseaux une fois par semaine ça leur feras du bien. amicalement
|
Merci maroute ! (je me demande limite si tu apends encore des choses dans le domaine des oiseau tellement tu t'y connais :)
Pierre:da15: |
C'est vrais cher Pierre, monsieur malout est carrément fort dans le domaine, temps mieux pour nous, amicalement
|
[QUOTE=Pierre anonyme;674402]Merci maroute ! (je me demande limite si tu apends encore des choses dans le domaine des oiseau tellement tu t'y connais :)
Pierre:da15:[/QUOTE] [B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir Pierre, Le monde des oiseaux est toujours en constante évolution, donc on y apprend toujours. :wbiggrin: [/COLOR][/FONT][/B] |
C'est vrais, et grâce à des gend comme vous que ont arrive à suivre l'évolution, un grand merci pour vous est tous les expert sur cette forum, amicalement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris