![]() |
Résultat d'accouplement
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tt le monde.
Qu est ce que je vais obtenir comme couleur par ce couple. Photo 6 ---- male Photo 1 ---- femelle Et merci d'avance. |
pas de photo visible
|
[QUOTE=serine;673494]pas de photo visible[/QUOTE]
et maintenant Mme sirine ?? |
[QUOTE=soufianehm;673493]Bonjour tt le monde.
Qu est ce que je vais obtenir comme couleur par ce couple. Photo 6 ---- male Photo 1 ---- femelle Et merci d'avance.[/QUOTE] Pour faire simple mâle agate opale jaune par femelle isabelle jaune schimel: tous les petits seront porteurs du facteur opale |
soit : mâle agate opale jaune intensif x femelle isabelle jaune chimmel
ça donnerait : [B][U]mâles et femelles agates porteur d'opale[/U][/B] et en plus les mâles seront porteurs d'isabelle. |
[QUOTE=angel65;673501]Pour faire simple mâle agate opale jaune par femelle isabelle jaune schimel: tous les petits seront porteurs du facteur opale[/QUOTE]
Merci bien monsieur |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=serine;673503]soit : mâle agate opale jaune intensif x femelle isabelle jaune chimmel
ça donnerait : [B][U]mâles et femelles agates porteur d'opale[/U][/B] et en plus les mâles seront porteurs d'isabelle.[/QUOTE] Alors si j ai bien saisi, je vais obtenir des jeunes agate jaune intensif comme dans la photo |
ils pourront être intensif comme sur la photo ou bien chimmel (c'est le hasard qui décide)
|
[QUOTE=serine;673508]ils pourront être intensif comme sur la photo ou bien chimmel (c'est le hasard qui décide)[/QUOTE]
Merci infiniment Mme sirine 😍 |
[QUOTE=soufianehm;673509]Merci infiniment Mme sirine 😍[/QUOTE]
de rien - les infos sont gratuites et distribuées avec plaisir Mme Sirine |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris