![]() |
perruches
bonjour ma belle mère a des perruches et voudrait les faire se reproduire quand est ce la période ? est ce la meme chose que les canaris ou mandarins ? merci a tous
|
bonjour sab , comment vas tu ?
pour répondre a ta question , sauf erreur de ma part le période est la même que pour nos canaris , les mandarins eux c'est un peu quand ils veulent . amitié titi |
bonsoir ,TOUT SAVOIR SUR LA REPRODUCTION DES [HL]Perruches[/HL] EN CAPTIVITÉ
[url]https://www.perruche-perroquet.com/perruches-et-perroquets/elevage-et-%C3%A9thique-animale/tout-savoir-sur-la-reproduction-des-perruches-et-perroquets-en-captivit%C3%A9/[/url] |
bonjour fethi d'alger
merci pour les renseignements très instructifs , amicalement titimallow |
[QUOTE=fethi d'alger;672425]bonsoir ,TOUT SAVOIR SUR LA REPRODUCTION DES [HL]Perruches[/HL] EN CAPTIVITÉ
[url]https://www.perruche-perroquet.com/perruches-et-perroquets/elevage-et-%C3%A9thique-animale/tout-savoir-sur-la-reproduction-des-perruches-et-perroquets-en-captivit%C3%A9/[/url][/QUOTE] Intéressant site et merci Fethi :one8: |
[QUOTE=fethi d'alger;672425]bonsoir ,TOUT SAVOIR SUR LA REPRODUCTION DES [HL]Perruches[/HL] EN CAPTIVITÉ
[url]https://www.perruche-perroquet.com/perruches-et-perroquets/elevage-et-%C3%A9thique-animale/tout-savoir-sur-la-reproduction-des-perruches-et-perroquets-en-captivit%C3%A9/[/url][/QUOTE] merci beaucoup a toi :wwink: |
[QUOTE=titimallow;672423]bonjour sab , comment vas tu ?
pour répondre a ta question , sauf erreur de ma part le période est la même que pour nos canaris , les mandarins eux c'est un peu quand ils veulent . amitié titi[/QUOTE] coucou titi , je vais bien je reviens du grau du roi fini les vacances snif par contre enchantée de mes voisins qui ont bien pris soin de mes canaris et de mes 2 chats , j avais très peur car c etait la première fois que je les abandonnais aussi longtemps mais tout le monde est en pleine forme sur mes 6 jeunes j ai 3 males et 3 femelles je les ai vu ce matin chantez a tue tete c est chouette pour l année prochaine j ai 6 males et 8 femelles donc j aurais peut etre un peu plus de bb ! je me rejouie deja d etre au printemps bisous a toi :dx: |
[QUOTE=sabine et ludo;672464]coucou titi , je vais bien je reviens du grau du roi fini les vacances snif par contre enchantée de mes voisins qui ont bien pris soin de mes canaris et de mes 2 chats , j avais très peur car c etait la première fois que je les abandonnais aussi longtemps mais tout le monde est en pleine forme sur mes 6 jeunes j ai 3 males et 3 femelles je les ai vu ce matin chantez a tue tete c est chouette pour l année prochaine j ai 6 males et 8 femelles donc j aurais peut etre un peu plus de bb ! je me rejouie deja d etre au printemps bisous a toi :dx:[/QUOTE]
oui les vacances passent toujours trop vite , heureuse que tes animaux ont bien passé leurs vacances aussi avec tes voisins , comme tu le dis vivement la repro 2018 , pour s'attendrir sur les nouveaux petits pioupious . bisous a toi aussi et bonne reprise du travail |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris