![]() |
Mes gloster
10 pièce(s) jointe(s)
Je partage avec vous quelque photos de mes gloster
|
Très beaux specimens! Tu pourrais peut être donner de bons conseils à Provence qui veut se lancer dans l'élevage des Glosters! Merci pour elle.
|
oh ! oui ! se serait bien !
|
2 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir
Merci pour les photos. Il n'en reste pas moins que ces Glosters n'ont pas assez de dos, encore pas mal de travail pour leur donner la forme requise par le standard de la race. La génération actuelle demande des Glosters tout en rondeur, comme celui représenté ici en annexe : [ATTACH]113315[/ATTACH] [ATTACH]113316[/ATTACH] [/COLOR][/FONT][/B] |
Merci à vous des conseils je ne suis pas un pro dans la matière mes bon je partage avec vous ma petite experience au debut j'ai commencer avec quelque sujets pas tous bons (choix limiteé en algerie) après j'ai pris un peu d'experience sur internet (ce forum et autre) et quelque blog d'eleveur chevronné ensuite je garder que les sujets proche du standard et au file des années j'ai eu quelque bons canaris
je te conseille un article très instructif ouvert par maloute45 que je remercie au passage Le lien [url]www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25761[/url] |
[QUOTE=maloute45;672023][B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir
Merci pour les photos. Il n'en reste pas moins que ces Glosters n'ont pas assez de dos, encore pas mal de travail pour leur donner la forme requise par le standard de la race. La génération actuelle demande des Glosters tout en rondeur, comme celui représenté ici en annexe : [ATTACH]113315[/ATTACH] [ATTACH]113316[/ATTACH] [/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE] Je suis tout à fait d'accord avec toi le gloster en photo c'est un gloster de chez gloster ça doit être un champion c'est ma troisieme année de gloster il me reste du boulot😩😩😩😓😓😓 Encore merci pour tes bon conseils👍👍 |
bonjour Aziz Zizou
[QUOTE=aziz zizou;671996]Je partage avec vous quelque photos de mes gloster[/QUOTE]
oui j'aurais bien besoin de conseil mais tu sais je viens de me faire avoir on m'a vendu un couple corona et consor mais seulement en les regardant j'ai deux males je vais devoir les séparer ,,j'ai écris a un éleveur de gloster a Cahors (60km) j'irais acheter une femelle consort chez ce Monsieur fin novembre,je lui "donnerais "le male consort puisque j'ai le corona amicalement Simone a Montauban (france):no10: |
[QUOTE=provence;672031]oui j'aurais bien besoin de conseil mais tu sais je viens de me faire avoir on m'a vendu un couple corona et consor mais seulement en les regardant j'ai deux males je vais devoir les séparer ,,j'ai écris a un éleveur de gloster a Cahors (60km) j'irais acheter une femelle consort chez ce Monsieur fin novembre,je lui "donnerais "le male consort puisque j'ai le corona amicalement Simone a Montauban (france):no10:[/QUOTE]
Bonjour je ne pense pas que tu t'es fait avoir peut etre une simple erreur du vendeur mais bon je te conseille d'acheter chez les eleveurs pas les revendeurs 60 km c'est rien moi je faisais 1000 km (oran-alger) pour aller chez un membre du forum (sari ali) pour avoir des beaux canaris cette passion rend fou Si tu peux prend 2 femelle comme ça tu travailles avec 2 couples |
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonjour Aziz
Sympa à toi d'avoir donné comme référence ma série d'articles sur le Gloster fancy. J'y ai passer beaucoup de temps, et cela me fait plaisir que de temps à autre, nos membres y jettent un coup d'œil pour se remettre en question sur certains détails et informations concernant cette belle race. PS : Comme tu fait partie de l'A.O.A. n'y aurait-il pas un ou plusieurs éleveurs de ton club qui pourraient te céder quelques bons oiseaux de travail, en vue d'accelérer ton programme de sélection pour la période de reproduction prochaine ? [/COLOR][/FONT][/B] |
merci cher ami tu es vraiment sympa bisous
[QUOTE=aziz zizou;672033]Bonjour je ne pense pas que tu t'es fait avoir peut etre une simple erreur du vendeur mais bon je te conseille d'acheter chez les eleveurs pas les revendeurs
60 km c'est rien moi je faisais 1000 km (oran-alger) pour aller chez un membre du forum (sari ali) pour avoir des beaux canaris cette passion rend fou Si tu peux prend 2 femelle comme ça tu travailles avec 2 couples[/QUOTE] oui je te comprends mais je crois que je ne peux pas mettre dans la même volière deux femelles plus deux males c'est a cause de corona + consort..je sais que moi aussi lorsque j'étais en provence je faisais des kms mais ici je n'ai pas trouver un éleveur avant bonne journée ici pluie plus soleil amicalement a toi Aziz Zizou Simone:gdsmiL5::gdsmiL5: |
re cher ami
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=aziz zizou;672033]Bonjour je ne pense pas que tu t'es fait avoir peut etre une simple erreur du vendeur mais bon je te conseille d'acheter chez les eleveurs pas les revendeurs
60 km c'est rien moi je faisais 1000 km (oran-alger) pour aller chez un membre du forum (sari ali) pour avoir des beaux canaris cette passion rend fou Si tu peux prend 2 femelle comme ça tu travailles avec 2 couples[/QUOTE] tu sais je vois que tu es jeune et l'avenir devant toi ce n'est pas pareil pour moi j'ai 76 ans une sale maladie" orpheline" la fibromialgie regarde dans google !!!moi je ne veux qu'avoir un couple et les petits je les donnerais a cet éleveur quand le moment sera venu,pour moi ce n'est pas un métier ni apport de gain ce n'est qu'amour,joie et bonheur,ma passion des animaux oui me dévore j'ai un gris du Gabon ,une chihuahua,une chatte 16 ans et si mon mari ne me retenais pas j'en aurais bien plus...Moi je ne voulais pas acheter dans un "magasin" mais chez un éleveur privé,j'ai cherché partout des glosters pas trouver,alors pour me faire plaisir Pierre sans me le dire a commander une femelle en Belgique.28€l'oiseau 45€le port,mais le prix ce n'est rien regarde ce magasin en Belgique tu verras..[url]https://animals-shop.eu/fr/[/url] bon apres midi bisous Simone |
[QUOTE=provence;672039]tu sais je vois que tu es jeune et l'avenir devant toi ce n'est pas pareil pour moi j'ai 76 ans une sale maladie" orpheline" la fibromialgie regarde dans google !!!moi je ne veux qu'avoir un couple et les petits je les donnerais a cet éleveur quand le moment sera venu,pour moi ce n'est pas un métier ni apport de gain ce n'est qu'amour,joie et bonheur,ma passion des animaux oui me dévore j'ai un gris du Gabon ,une chihuahua,une chatte 16 ans et si mon mari ne me retenais pas j'en aurais bien plus...Moi je ne voulais pas acheter dans un "magasin" mais chez un éleveur privé,j'ai cherché partout des glosters pas trouver,alors pour me faire plaisir Pierre sans me le dire a commander une femelle en Belgique.28€l'oiseau 45€le port,mais le prix ce n'est rien regarde ce magasin en Belgique tu verras..[url]https://animals-shop.eu/fr/[/url]
bon apres midi bisous Simone[/QUOTE] Tu a deja pas mal d'animaux comme ca alors un couple c'est l'ideal pour toi je te souhaite une bonne chance et une longue vie pleine de bonheur |
[QUOTE=maloute45;672034][B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonjour Aziz
Sympa à toi d'avoir donné comme référence ma série d'articles sur le Gloster fancy. J'y ai passer beaucoup de temps, et cela me fait plaisir que de temps à autre, nos membres y jettent un coup d'œil pour se remettre en question sur certains détails et informations concernant cette belle race. PS : Comme tu fait partie de l'A.O.A. n'y aurait-il pas un ou plusieurs éleveurs de ton club qui pourraient te céder quelques bons oiseaux de travail, en vue d'accelérer ton programme de sélection pour la période de reproduction prochaine ? [/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE] tout le plaisir est pour moi de connaître des passionnés et je suis la pour apprendre bien sur cet article est une référence Concernant l'AOA elle n'existe plus tu sais c'c'est difficile de de gardé une association dans notre pays et encore quasi impossible de trouver un canari très proche du standard ils sont tous comme les miens ou moins bon alors comme on dit je fais avec les moyens du bord |
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir Aziz
Désolé d'apprendre que la Fédération Algéroise n'existe plus. Tu commande tes bagues dans une Société française ou belge alors ? Je me doute que sans club derrière soi, il doit être pénible et difficile de se procurer certains additifs ornithologique optimales... [/COLOR][/FONT][/B] |
[QUOTE=maloute45;672047][B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Bonsoir Aziz
Désolé d'apprendre que la Fédération Algéroise n'existe plus. Tu commande tes bagues dans une Société française ou belge alors ? Je me doute que sans club derrière soi, il doit être pénible et difficile de se procurer certains additifs ornithologique optimales... [/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE] je bague avec des bagues du commerce on attendant Bien sur que c'est très difficile mais bon c'est la passion qui me pousse à continuer je pense a adhéré une association française mes pas dans l'immédiat |
2 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]113327[/ATTACH]
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"] [I][U]"Tout comme l'oiseau qui construit son nid petit à petit". [/U][/I][I][U]"Bonne continuation mon ami". [/U][/I]. [ATTACH]113328[/ATTACH] [/COLOR][/FONT][/B] |
[QUOTE=maloute45;672052][ATTACH]113327[/ATTACH]
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"] [I][U]"Tout comme l'oiseau qui construit son nid petit à petit". [/U][/I][I][U]"Bonne continuation mon ami". [/U][/I]. [ATTACH]113328[/ATTACH] [/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE] Maloute45 Peut etre un jour on se rencontrera et tu m'aideras pour trouver des bon glosters |
[QUOTE=aziz zizou;672053]Maloute45
Peut etre un jour on se rencontrera et tu m'aideras pour trouver des bon glosters[/QUOTE] [B][FONT="Arial Black"][COLOR="DimGray"]Sait-on jamais, au détour d'une Bourse ou d'une Exposition, ce sera avec plaisir. [/COLOR][/FONT][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris