![]() |
Glosters
9 pièce(s) jointe(s)
Quelques Gloster
|
bonjour douiri1983 tes oiseaux sont trop trop mimi , j'espère avoir beaucoup +++ de chance l'an prochain avec mon couple .
|
Bonjour Douiri,
Superbes spécimens,[COLOR="SeaGreen"][SIZE="2"] Bravo[/SIZE][/COLOR] |
[QUOTE=titimallow;670616]bonjour douiri1983 tes oiseaux sont trop trop mimi , j'espère avoir beaucoup +++ de chance l'an prochain avec mon couple .[/QUOTE
merci Danielle et j’espère que vous aurez pleins de jeunes l'an prochain |
[QUOTE=chaoukat;670617]Bonjour Douiri,
Superbes spécimens,[COLOR="SeaGreen"][SIZE="2"] Bravo[/SIZE][/COLOR][/QUOTE] merci chaoukat |
Moi je n'ai jamais élevé des Glosters ou des canaris de posture, et pour cette raison je me permet de te poser une question.
Est ce qu'il est normal qu'on voie une nichée complète corona, et une autre nichée complète consort ? Sachant qu'il faut accoupler toujours consort sur corona et inversement. Donc pour moi avec cette règle les petits doivent être moitié corona moitié consort. Une explication peut être, Merci. |
[QUOTE=chaoukat;670620]Moi je n'ai jamais élevé des Glosters ou des canaris de posture, et pour cette raison je me permet de te poser une question.
[HL]Est ce qu'il est normal qu'on voie une nichée complète coronas, et une autre nichée complète consorts ?[/HL] Sachant qu'il faut accoupler toujours consort sur corona et inversement. Donc pour moi avec cette règle les petits doivent être moitié corona moitié consort. Une explication peut être, Merci.[/QUOTE] salut chaoukat bonne remarque,mai je ne pense pas que douiri fait ce genre de faute ,je pense que c un déplacement de osions (changement des nids) pour une séance photos |
salut douiri
excellant travail mon amis ,de belle niches :one5: surtout celle des isabelles (cinamon ) |
[QUOTE=chaoukat;670620]Moi je n'ai jamais élevé des Glosters ou des canaris de posture, et pour cette raison je me permet de te poser une question.
Est ce qu'il est normal qu'on voie une nichée complète coronas, et une autre nichée complète consorts ? Sachant qu'il faut accoupler toujours consort sur corona et inversement. Donc pour moi avec cette règle les petits doivent être moitié corona moitié consort. Une explication peut être, Merci.[/QUOTE] aucune explication scientifique à ça j'ai remarqué juste que les mâles corona adultes donnent plus de corona en jeunes (en tt cas c'est ce que j'ai remarqué chez chez moi) c'est la loi de la génétique:no12: |
[QUOTE=fethi d'alger;670622]salut douiri
excellant travail mon amis ,de belle niches :one5: surtout celle des isabelles (cinamon )[/QUOTE] merci fethi je déplace rarement les jeunes de nids (juste en cas de grosse nichées ou si la femelle ne s'occupe pas bien ) les nids sur les photos sont des nids issue des même parents |
[QUOTE=douiri1983;670624]merci fethi
je déplace rarement les jeunes de nids (juste en cas de grosse nichées ou si la femelle ne s'occupe pas bien ) [HL]les nids sur les photos sont des nids issue des même parents[/HL][/QUOTE] stupéfiants ! j'ai toujours eu 50/50 avec mes glosters , |
[QUOTE=fethi d'alger;670628]stupéfiants !
j'ai toujours eu 50/50 avec mes glosters ,[/QUOTE] pk stupéfiant ? moi aussi j'ai eu souvent 50/50 mais ça empêche pas des fois d'avoirs des surprises quand on fait le bilan individuel de chaque couple ,on trouve souvent 50/50 a peut près sur la totalité de leurs petits par saison comme quoi la génétique nous réserve toujours des surprises |
[QUOTE=douiri1983;670629]pk stupéfiant ?
moi aussi j'ai eu souvent 50/50 mais ça empêche pas des fois d'avoirs des surprises quand on fait le bilan individuel de chaque couple ,on trouve souvent 50/50 a peut près sur la totalité de leurs petits par saison [HL]comme quoi la génétique nous réserve toujours des surprises[/QUOTE] [/HL] c sur. |
que de bien belles bêtes déja!:one4:
à revoir avec plaisir plus tard!:wbiggrin: |
Bonne chance pour la suite Douiri :smiley_31
|
[QUOTE=pontoizeau;670643]Bonne chance pour la suite Douiri :smiley_31[/QUOTE]
ATTENTION Christophe, il est bien parti!:hx: |
[QUOTE=carapace;670645]ATTENTION Christophe, il est bien parti!:hx:[/QUOTE]
c'est bien! il faut des compétiteurs :ch2: |
[QUOTE=pontoizeau;670643]Bonne chance pour la suite Douiri :smiley_31[/QUOTE]
merci christophe |
[QUOTE=carapace;670645]ATTENTION Christophe, il est bien parti!:hx:[/QUOTE]
je suis encore loin du niveau de christophe la route est encore longue :ch15: |