![]() |
Inquiète
Bonsoir , je m'inquiète car je m'aperçois que les 4 jeunes de un mois n'ont pas de queue !
Alors que mon gloster du meme âge en a une parfaitement poussée Merci Est ce que les parents auraient pu enlever leurs grandes plumes de queue ? Et rien touché au poitrail ? Ca va mettre combien de temps à pousser Maintenant ? Merci |
[QUOTE=maradant;668835]Bonsoir , je m'inquiète car je m'aperçois que les 4 jeunes de un mois n'ont pas de queue !
Alors que mon gloster du meme âge en a une parfaitement poussée Merci Est ce que les parents auraient pu enlever leurs grandes plumes de queue ? Et rien touché au poitrail ? Ca va mettre combien de temps à pousser Maintenant ? Merci[/QUOTE] t inquiète pas , les miens aussi n ont pas encore de queue ca va pousser ! |
Merci
Ça me semblait byzare car mes précédents titis avaient une queue complète à 1 mois et là rien Et cest les 4 comme ça |
Bonjour,
Ca se peut que les parents arrachent les plumes de la queue ou des ailes sans toucher au poitrail. |
Cest ce que je suppose .....
|
Si les parents arrachent les jeunes plumes des petits ont le remarque tout de suite car ils saigneraient forcement, et tu verrais des plumes dans la cage ou au alentour.
|
[QUOTE=Elsass John;668870]Si les parents arrachent les jeunes plumes des petits ont le remarque tout de suite car ils saigneraient forcement, et tu verrais des plumes dans la cage ou au alentour.[/QUOTE]
non, hélas, et c'est souvent une mauvaise habitude dans certaines souches, et il est difficile d'en débarrasser les gènes de ses oiseaux sans sortir de sa souche les parents responsables et souvent les petits l'ayant subi. |
[QUOTE=carapace;668877]non, hélas, et c'est souvent une mauvaise habitude dans certaines souches, et il est difficile d'en débarrasser les gènes de ses oiseaux sans sortir de sa souche les parents responsables et souvent les petits l'ayant subi.[/QUOTE]
Je disais sa car j'avais déjà un cas et j'ai eu les symptômes cités. Mais bon on arrête jamais d’apprendre. |
j'apprends toujours!:hx::wsmile:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris