![]() |
7 canaris malade que faire???
Bonjour j ai dit dans un autre post que j avais 3 canaris pas en grande forme , maintenant je sait qu il se sont contaminés car maintenant j ai 7 canaris en boules :ch11: ils sont en boule par moment mais mange boient chante et n o t pas de diarrhée 2 sont un peu constiper
Quelqu un aurai une idée de ce que cela peut etre? Je leur ai donné du vinaigre de cidre dans de l eau (une cuillere a soupe dans un litre) 2 jours de suite Je leur donne des fruit/legume 3 fois par semaine Je change les graines et l eau tout les jours . Je vais prendre ce soir du pou net et du serivit , que puis je faire d autre? |
Infestation de poux!!!
Bonjour j ai posté il y a peu sur mes 7 canaris en boules
J ai attrapé l oiseau qui etait le premier en boule et la au secouuurs elle est infesté de poux !!! Tellement qu il y en avait qui courait sur ma main! Que fait il faire svpp?? Le pou net sera t il suffisant? |
Bonjour Samevan,
Cela fait flipper en effet... :gx: Voyez vite sur ce lien probablement y trouverez vous une aide... [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?goto=newpost&t=62604[/url] Bonne chance |
Le mieux ça reste quand même l'Ivermectine/Ivomec/Virbamec (regardez le bandeau en haut). C'est un anti-parasitaire hyper efficace et très peu toxique pour l'oiseau (on donne la même chose aux humains).
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris