![]() |
Sable de plage
Bonjour peut ont mettre du sable de plage en fond de cage?
|
Bonsoir Samevan,
Le sable de plage contient un grand pourcentage de sel, Donc On peut le mettre en fond de cage à [FONT="Arial Black"]Condition[/FONT] qu'on le lave très bien et on le sèche très bien avant de le mettre à disposition des oiseaux, pour qu'il perd sa contenance du sel, car le sel tue les oiseaux, voir ce lien : [url]http://www.dhnet.be/actu/societe/le-sel-tue-les-oiseaux-51b7a281e4b0de6db9851cf0[/url] |
pour ma part, je ne m'y risquerais pas, trop de risque de pollutions diverses, ... dont certaines pouvant être nocives pour les oiseaux.
et est-ce autorisé?:px: |
Bonjour,
J'hésiterais aussi. Des chiens y ont peut-être laissé leurs déjections, d'autres oiseaux malades, etc,... Plein de possibilités d'une éventuelle contamination qui pourrait nuire aux oiseaux élevés en cage. |
Merci pour vos reponse du coup j ai préféré ne pas mettre de sable de plage :wyes:
|
bsr les amis pour les os de seche je peux donner car j'ai récupéré 3 mais g peur de leurs donner amicalement
|
Pour les os de seiche il faut bien les laver, les faire dessaler comme de la morue et les faire sécher au soleil plusieurs jours.
Apres ca pas de probleme |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris