![]() |
oisillons qui se grattent
Bonjour,
voilà ma toute première couvée m'a donné 4 oisillons, malheureusement le 4e est mort le 3 jours car il n'était pas nourri par la mère et j'ai essayé de la sauvé en vain. Quant aux 3 autres il se portent bien, leur parents en prennent bien soin et j'apporte aussi ma contribution en les nourrissant à la seringue. Aujourd'hui, ils ont 13 jours et j'ai remarqué qu'ils se grattent un peu, j'ai vérifié le nid, sachant que je l'avais saupoudré 3 fois contre les poux, les parents je leur ai mis 2 fois une goutte de endecto sur la nuque. Donc est-ce normal qu'ils se grattent alors que j'ai inspecté l'environnement et j'ai pas vu l'ombre d'un pou ? Endecto est-ce un produit efficace ? Sachez que côté produits on est pas gâté en Algérie. Comme produits anti-poux j'ai : endecto, taberni spray et men for san spray externe. Sont-ils efficaces ? Merci d'avance. |
Bonjour
Ils ont treize jours ....donc en pleine croissance et pousse des premières plumes ...possibles source de grattage Pour les poux ...mettre en fond de cage un morceau de sopalin blanc , le soir et voir le lendemain si vous en voyez sur ce morceau ... Mais à priori avec le traitement que vous avez vous fait devrait enlever cette option Cordialement |
[QUOTE=chrisesteve;667411]Bonjour
Ils ont treize jours ....donc en pleine croissance et pousse des premières plumes ...possibles source de grattage Pour les poux ...mettre en fond de cage un morceau de sopalin blanc , le soir et voir le lendemain si vous en voyez sur ce morceau ... Mais à priori avec le traitement que vous avez vous fait devrait enlever cette option Cordialement[/QUOTE] Merci pour votre réponse. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris