![]() |
clay cal de living world
bonsoir a tous quelqu un connait il ce produit destine aux oiseaux a base d argile enrichie de calcium ? il serait sous disant bénéfiques pour nos canari;si quelqu un connait merci de me dire si c est bon pour les canaris
|
1 pièce(s) jointe(s)
[B]Voici quelques infos trouvé sur le net:[/B]
[CENTER][ATTACH]110227[/ATTACH][/CENTER] Clay-Cal Living World est un supplément rapidement utilisable qui offre aux oiseaux tous les bienfaits de l'ingestion instinctive de terre ou d'argile. Spécialement préparé pour les oiseaux, ce supplément[B] riche en calcium [/B]assure un développement normal et aide à maintenir la santé des os, du système nerveux, de la circulation sanguine ainsi que des fonctions musculaires et cardiaques. En raison de la faible teneur en calcium de l'alimentation à base de graines, il est recommandé de fournir un supplément aux oiseaux. Clay-Cal contribue également à la digestion en aidant à neutraliser le pH qui se lie aux toxines. |
ANGEL je te remercie;j ai moi aussi trouve ce descriptif sur internet;aussi je voulais savoir si c était bon pour les canaris et si quelqu un l avait déjà utilise;merci tout de meme pour la reponse
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris