Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Maladie et Soins (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Utilisateurs du Bio Kill, questions ? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=77745)

Dadar 01/11/2016 07h58

Utilisateurs du Bio Kill, questions ?

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si parmi vous, il y a des utilisateurs de l'insecticide bio kill ? Et savoir de quelle manière vous procédez pour traiter vos oiseaux et leur environnement ? Est-ce-que le bio kill est vraiment efficace, et sans danger pour les oiseaux en application direct ?
Dans l'attente de vos réponse, car je suis en guerre contre les poux :sm4:

angel65 01/11/2016 08h25

Personnellement j’éviterais de l'utiliser sur des oiseaux
Voici quelques infos:

Actif durant plusieurs semaines.
Efficace contre les insectes de toutes sortes, les parasites et leurs larves , mouches moustiques, guêpes, araignées, taons, punaises, poux, fourmis, mites, puces, cafards, cloportes, poissons d'argent, scorpions, perce-oreilles, tiques, blattes, cancrelats, mille-pattes, pucerons, etc
S'utilise dans toutes les pièces de la maison, sur les literies, l'environnement des animaux domestiques, etc
S'applique sur des surfaces et non dans l'espace. [B]Extérieur[/B]

geert 01/11/2016 08h48

bio kill sa marche pas tres bien contre les poux grts geert

Dadar 01/11/2016 08h54

[QUOTE=angel65;658817]Personnellement j’éviterais de l'utiliser sur des oiseaux
Voici quelques infos:

Efficace contre les insectes de toutes sortes, les parasites et leurs larves , mouches moustiques, guêpes, araignées, taons, punaises, poux, fourmis, mites, puces, cafards, cloportes, poissons d'argent, scorpions, perce-oreilles, tiques, blattes, cancrelats, mille-pattes, pucerons, etc
S'utilise dans toutes les pièces de la maison, sur les literies, l'environnement des animaux domestiques, etc
S'applique sur des surfaces et non dans l'espace. [B]Extérieur[/B][/QUOTE]

Merci Angel pour ton avis et tes renseignements

pontoizeau 01/11/2016 13h11

[QUOTE=angel65;658817]Personnellement j’éviterais de l'utiliser sur des oiseaux
Voici quelques infos:

S'applique sur des surfaces et non dans l'espace. [B]Extérieur[/B][/QUOTE]

si si il existe aussi pour "espace ext" :no14:
ps: faire un copier coller ci dessous.

[PDF]INSECTICIDE BIO KILL

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris