![]() |
quelque photo jeunes frisé parisien
3 pièce(s) jointe(s)
oef , la mue est fini
|
salut geert
sa fait tjrs plaisirs de voire tes frisés.de beaux oiseaux:no16::ch15: |
bonjour j'ai une préférence pour le 1 et le 2 ils sont magnifiques!!!!!!!!!!
amitié titi |
Merci Fethi et Titimallow , fethi comment a ete la repro avec les frisé ? ici baucoup de probleme avec la mue et je comprend pas grts geert
|
Magnifique!!!
|
4 pièce(s) jointe(s)
[B][FONT="Arial Black"]Bonsoir Locy Geert.
Les voici à l'endroit, pour une meilleure contemplation :[/FONT][/B] [attach]109433[/attach] [attach]109434[/attach] [attach]109435[/attach] [ATTACH]109436[/ATTACH] |
Merci Maloute , svp explice moi comment fair pour les photo commant on peut les tourne cet seulemant ici sur le site sa me arive . je comence avoir peur por mettre des photo ; grts geert
|
[QUOTE=geert;658600]Merci Fethi et Titimallow , fethi comment a ete la repro avec les frisé ? ici baucoup de probleme avec la mue et je comprend pas grts geert[/QUOTE]
je doit dire que c'était difficile pour cette année car j'ai rencontré bcp de problème ,et les poux on contribué pour 50% :ch10: |
[QUOTE=geert;658606]Merci Maloute , svp explice moi comment fair pour les photo commant on peut les tourne cet seulemant ici sur le site sa me arive . je comence avoir peur por mettre des photo ; grts geert[/QUOTE]
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Je les repositionne avec "Adobe Photoshop" (logiciel gratuit) [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-adobe-photoshop-cs6.html[/url] [I][COLOR="Black"][COLOR="Blue"]Adobe Photoshop a su rester, au gré des version, la référence dans le domaine de la retouche et de la création numérique. Un outil professionnel surpuissant nécessitant toutefois un minimum d'expérience et de prise en main. Incontournable[/COLOR].[/COLOR][/I] [/COLOR][/FONT][/B] |
Merci Maloute pour lr link . Fethi moi et bocoup de eleveur ic et a hollande on netoye les cage et les piece de elevage avec un produit Dasty cet un dégraissant pour nettoyer sa marche enorm pour les poux et coute rien 2 euro le litre peut etre on les vent chez vous dans les magasin grts geert ps jammai emploie le produit sur les oiseaux
|
Bonjour,
Très beaux oiseaux. Je m'interroge sur le 1 et le 2 ... Ils arrivent à vivre confortablement ainsi fournis de (magnifiques) plumes :wideeyed: |
Bonjour groseille , apart la periode de elevage il sont tous dans une grande voliere dans une chambre sans probleme il vol , prend de bain ect Seul pour les agi capuchon plien la ( grande )cage et preferable si on vu pas toilette, apres la photo il a ete toilette et il et dans la voliere avec les autres . Je crois pas malgre je les trouve superbe faire l' elevage de agi capuchon plein ,je pense plutot demi capuchon je prefere de les voire dans la voliere avec le plus de liberte possible grts geert
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris