![]() |
Problème à la pate
Bonjour
Ma femelle à mal à une patte elle n'a aucune marque aucune blessure aucun gonflement elle bouge les doigts mais ne s'appuie pas sur sa patte du coup elle se couche au sol Dois je faire quelque chose ou attendre que cela passe??? Merci d'avance pour vos réponses |
Est ce qu'elle s'alimente
|
[QUOTE=flambeau;657553]Est ce qu'elle s'alimente[/QUOTE]
Oui oui elle s'alimente elle boit quand je m'approche elle vole sur le perchoir mais ça se voit qu'elle a mal et après elle retourne se coucher sur le sol |
Dans ce cas il faut attendre que votre oiseau se rétablisse. Je l'espère en tout cas .patience
|
[QUOTE=flambeau;657559]Dans ce cas il faut attendre que votre oiseau se rétablisse. Je l'espère en tout cas .patience[/QUOTE]
Ok merci beaucoup |
peut etre lui masser doucement la patte mais avant réchauffer celle ci avec une petite poche d'eau tiède elle c'est peut être luxé ou cogné la patte
|
[QUOTE=titimallow;657565]peut etre lui masser doucement la patte mais avant réchauffer celle ci avec une petite poche d'eau tiède elle c'est peut être luxé ou cogné la patte[/QUOTE]
Oui je pense aussi Merci |
bonjour alors comment vat la patte de ton oiseau ? un peu mieux j'espère . tiens nous au courant , merci amicalement titimallow
|
[QUOTE=titimallow;657594]bonjour alors comment vat la patte de ton oiseau ? un peu mieux j'espère . tiens nous au courant , merci amicalement titimallow[/QUOTE]
Bonjour Merci de prendre des nouvelles J'ai l'impression qu'elle s'appuie un peu plus dessus . Ça ne c'est pas empiré donc je suis rassurée Merci |
continu massage et eau tiède .amicalement titimallow :hx:
|
[QUOTE=titimallow;657618]continu massage et eau tiède .amicalement titimallow :hx:[/QUOTE]
Elle va beaucoup mieux enfin Elle ne reste plus au fond et se tient sur sa patte Ouf je suis soulagé Merci beaucoup |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris