![]() |
Coucou, je suis revenu !
Bonjours à tous, me voilà revenu après trois années d'expatriation ! ! !
Au plaisir de vous lire et de converser de canariculture |
bonsoir
bon retour parmi nous |
Bonsoir Venturon, et [COLOR="Magenta"][SIZE="5"]Bon retour[/SIZE][/COLOR].
|
bon retour parmi nous VENTURON
|
Ah très bonne nouvelle, content de te lire à nouveau Cyril :)
J'espère que tu vas bien et que ton petit séjour prolongé s'est bien passé :one3: |
AH! bon retour parmi nous CYRILLE :da15:
|
[SIZE="5"]Bon retour parmi nous[/SIZE]
|
bon retour parmi nous VENTURON et enchanté de faire ta connaissance
titimallow |
slt Cyrille, bonne ré-acclimatation en métropole et sur le forum ... :ch1:
|
Bon retour Cyrille et bonne reprise de l'élevage. Quels sont tes projets pour 2017?
|
bon retour parmi nous
|
bonsoir,
bon retour parmi nous michel |
[QUOTE=SERINUS;657179]Bon retour Cyrille et bonne reprise de l'élevage. Quels sont tes projets pour 2017?[/QUOTE]
Bonjours à tous et merci pour votre sollicitude. Oui, je suis rentré après une parenthèse de 3 longues années dans les iles du Pacifique Sud. Mes projets pour 2017 ? Tout d'abord me réapproprié les oiseaux de mes souches. Déjà récupéré une soixantaine de piafs que Michel m'a travaillé durant mon abscence, à savoir mes Bruns Topaze JM + quelques Noirs Topaze JM. Plusieurs stages de jugement prévu dans le grand sud-ouest : - Elne 5/6 octobre --> Réunion de section couleur CNJF le 8 octobre. Là je dois récupérer : 40 Noir Top JM. + 30 Noir JM + 30 Lipo JM + Quelques Agates jaunes et Agate JM. - Tarbes 27 octobre - Arcachon 3 novembre --> 5/6 Leuven / Belgique où je devrais là aussi récupérer une vingtaine de piafs - Perpignan 9/10 novembre - Dax (Mon club) 11 novembre - Régional Libourne 16/17 novembre. Voilà donc je reprends mon activité d'élevage avec les oiseaux issus de mes souches + l'acquisition obligée d'autres canaris afin de repartir du bon pied. Je continue ma formation de juge canari couleur pour les deux dernières années. |
Bonsoir Cyrille et bon retour ...
Il te reste encore deux années d'élève juge ? J'avais crus lire 1 ans sur UOF ? Cordialement . |
bonsoir bon retour parmis nous:da15::da2::da3:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris