![]() |
construction d'une voliere
Bonjour je voudrais construire une volière en bois de 3m de long sur 1m de large et 2.50m de haut, mais j'ai peur que le bois finisse de pourrir à la longue, que me conseignez-vous. Merci pour vos réponses
|
[QUOTE=riffaud;656215]Bonjour je voudrais construire une volière en bois de 3m de long sur 1m de large et 2.50m de haut, mais j'ai peur que le bois finisse de pourrir à la longue, que me conseignez-vous. Merci pour vos réponses[/QUOTE]
Bonsoir cadres en alu même si cela coûte plus chère c'est inusable ,après il y a du galvanisé ou bien tubes d'acier avec une bonne préparation et une bonne peinture contre la rouille |
volière
Bonjour quelle grosseur de grillage faut il pour des mandarins merci
|
tout a était dit !:wyes:
|
[QUOTE=riffaud;656224]Bonjour quelle grosseur de grillage faut il pour des mandarins merci[/QUOTE]
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonjour Je pense, le même que pour Canaris (Treillis 12.7 x 12.7 mm) Peut être avoir d'autres avis...[/COLOR][/FONT][/B] |
[QUOTE=maloute45;656231][B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonjour
Je pense, le même que pour Canaris (Treillis 12.7 x 12.7) Peut être avoir d'autres avis...[/COLOR][/FONT][/B][/QUOTE] cela doit aller |
Merci de vos réponses
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris