![]() |
Vos avis pour mes deux nouveaux couples
6 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, achetés ce matin chez un éleveur, je vous présente mes deux nouveaux couples , je sais que la mue n'est pas complètement terminée mais si j'attends.....il n'y aura plus que quelques sujets et donc moins de choix.... d'autres personnes avaient rv après moi .....
Vos avis et vos critiques sont les bienvenus....pour moi aucune importance car ce n'est pas pour des expos ,loin de là. Mais c'est toujours bon d'avoir des avis sur nos piou piou Pas facile de les photographier dans leur meilleure position ! Là ils sont inquiets, ils viennent d'arriver..... Merci |
[QUOTE=maradant;655769]Bonjour, achetés ce matin chez un éleveur, je vous présente mes deux nouveaux couples , je sais que la mue n'est pas complètement terminée mais si j'attends.....il n'y aura plus que quelques sujets et donc moins de choix.... d'autres personnes avaient rv après moi .....
Vos avis et vos critiques sont les bienvenus....pour moi aucune importance car ce n'est pas pour des expos ,loin de là. Mais c'est toujours bon d'avoir des avis sur nos piou piou Pas facile de les photographier dans leur meilleure position ! Là ils sont inquiets, ils viennent d'arriver..... Merci[/QUOTE] Bonjour les photos ? |
[QUOTE=pascal roberts;655770]Bonjour les photos ?[/QUOTE]
J'ai recommencé car photos non jointes! Mes excuses |
coloration ?
|
[QUOTE=pascal roberts;655774]coloration ?[/QUO
Can-tax utilisé par l'éleveur |
[QUOTE=maradant;655777][QUOTE=pascal roberts;655774]coloration ?[/QUO
Can-tax utilisé par l'éleveur[/QUOTE] je préfére le naturel |
Moi itou!
|
Les oiseaux ont l'air pas trop mal. Mais il faut continuer la coloration jusqu'a la fin de la mue. Pour tous vus que apparemment il y a du mosa rouge, du rouge et de l'agate rouge.
|
[QUOTE=arkantos2230;655823]Les oiseaux ont l'air pas trop mal. Mais il faut continuer la coloration jusqu'a la fin de la mue. Pour tous vus que apparemment il y a du mosa rouge, du rouge et de l'agate rouge.[/QUOTE]
Merci de ton avis |
les oiseaux ont l'air en santé.
mais, après au vu de la qualité des photos, on ne peut pas dire grand chose d'autre que: - photos 1 et 2 : rouge intensif ailes blanches, - photo 3: rouge schimmel, - photos 4 et 5: j'espère que cela n'a pas été vendu pour un male rouge mosaique, même mauvais!( c'est pour moi un rouge schimmel intermediaire de mosaique), - photo 6: femelle rouge mosaique de lignée mâle, pas assez blanche et ayant la plume très longue, attention aux kystes à venir. de bons petits oiseaux qui peuvent te procurer énormement de plaisir , ... si tu ne recherches absolument pas le coté standard. des oiseaux à colorer chaque année pendant la mue, voir à continuer déjà pour obtenir du vrai rouge. c'est bien sur l'avis d'un éleveur compétiteur.:ch15: |
[QUOTE=carapace;655870]les oiseaux ont l'air en santé.
mais, après au vu de la qualité des photos, on ne peut pas dire grand chose d'autre que: - photos 1 et 2 : rouge intensif ailes blanches, - photo 3: rouge schimmel, - photos 4 et 5: j'espère que cela n'a pas été vendu pour un male rouge mosaique, même mauvais!( c'est pour moi un rouge schimmel intermediaire de mosaique), - photo 6: femelle rouge mosaique de lignée mâle, pas assez blanche et ayant la plume très longue, attention aux kystes à venir. de bons petits oiseaux qui peuvent te procurer énormement de plaisir , ... si tu ne recherches absolument pas le coté standard. des oiseaux à colorer chaque année pendant la mue, voir à continuer déjà pour obtenir du vrai rouge. c'est bien sur l'avis d'un éleveur compétiteur.:ch15:[/QUOTE] Bonsoir. Merci beaucoup pour toutes ces infos , et non aucune intention de faire des oiseaux d'exposition, juste pour loisir , je vais leur faire une fiche avec toutes les infos que tu m'as données, grand merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris