![]() |
Merci
Je voulais juste vous remercier pour toutes les réponses que vous m'apportez
Quand on débute on a peur de faire des erreurs...... Merci |
[QUOTE=maradant;655481]Je voulais juste vous remercier pour toutes les réponses que vous m'apportez
Quand on débute on a peur de faire des erreurs...... Merci[/QUOTE] mais des fois , c'est avec nos erreurs qu'on apprend :wlaugh: |
exactement fethi d'alger c'est en forgeant qu'on devient forgeron . on apprend tout les jours .:wyes:
|
[QUOTE=fethi d'alger;655483]mais des fois , c'est avec nos erreurs qu'on apprend :wlaugh:[/QUOTE]
je pense que "des fois" est en trop!:wlaugh: |
[QUOTE=carapace;655494]je pense que "des fois" est en trop!:wlaugh:[/QUOTE]
:wrolleyes:wrolleyes:ch9: |
[QUOTE=titimallow;655486]exactement fethi d'alger c'est en forgeant qu'on devient forgeron .
on apprend tout les jours .:wyes:[/QUOTE] et du plus expérimenté comme du novice! c'est pour ca qu'il n'y a pas de question bête, et que l'échange d'avis, d'experiences différentes est indispensable en tout. nul n'a la science infuse, dans quelque domaine que ce soit, et tous le constatent un jour ou l'autre à leur dépend! ce qui convient parfaitement chez l'un pouvant, s'avérer désastreux chez l'autre , bien des paramètres nous échappant la plupart du temps. |
oui carapace des fois on en pleurerai de nos bêtises , mais on s'en relève toujours plus fort et avec plus d'acquits . bonne journée a toi amicalement titimallow :wyes:
|
:wbiggrin:
|
Néanmoins je regrette que certains "éleveurs" de petite mentalité conservent pour eux leurs "petits secrets" et ne pensent pas qu'ils ont eux-mêmes été débutants
|
oui comme tu le dis harzy leurs petits SECRETS!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris