Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Un petit problème... (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=14)
-   -   Aile Qui Saigne (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=77156)

BlackSwag 20/08/2016 20h55

Aile Qui Saigne

Bonsoir C'est Très Urgznt Mon Canari A L'aile Qui Saigne Je Pense Qu Il S'est Fait Mal Avec Un Piquant Dans La Cage Au Secours Je L'ai Mis Dans Une Petite Cage à L'intérieur Près De Moi J'ai Désinfecter Et Laver Son Aile Ensuite La Il Bouge Mais N'arrive Pas à Voler
Heeeeeeelp!

exotic 20/08/2016 22h28

slt, je ne vois pas d'urgence maintenant que le mal est fait, tu as fait ce qu'il fallait faire ! mais à 22h les oiseaux doivent dormir (et les enfants aussi) alors bonne nuit ... :qx:

BlackSwag 21/08/2016 08h10

[QUOTE=exotic;655254]slt, je ne vois pas d'urgence maintenant que le mal est fait, tu as fait ce qu'il fallait faire ! mais à 22h les oiseaux doivent dormir (et les enfants aussi) alors bonne nuit ... :qx:[/QUOTE]

Je vois que tu m'apporte beaucoup d'aide...
Heureusement pour moi,mon petit espagnole va mieux et sait voler

BlackSwag 21/08/2016 08h11

[QUOTE=BlackSwag;655270]Je vois que tu m'apporte beaucoup d'aide...
Heureusement pour moi,mon petit espagnole va mieux et sait voler[/QUOTE]

Et ps : je ne suis pas une enfant --'

mincheneaujack 21/08/2016 08h25

[QUOTE=BlackSwag;655271]Et ps : je ne suis pas une enfant --'[/QUOTE]

Salut Blackswag à 13 ans même si parfois on est plus mure que son âge , on est enfant . Amicalement:bibop_bab:bebe6:

BlackSwag 21/08/2016 08h38

[QUOTE=mincheneaujack;655274]Salut Blackswag à 13 ans même si parfois on est plus mure que son âge , on est enfant . Amicalement:bibop_bab:bebe6:[/QUOTE]

Lol :wlaugh:

titimallow 21/08/2016 09h26

moi je vais dire une jeune ado , j'ai ma petite fille qui a treize ans aussi. et pour son père elle est toujours une enfant mais ça grandit les enfants !!! je dirai même:no9: trop vite pour nous les grands parents

carapace 21/08/2016 09h31

[QUOTE=BlackSwag;655250]Bonsoir C'est Très Urgznt Mon Canari A L'aile Qui Saigne Je Pense Qu Il S'est Fait Mal Avec Un Piquant Dans La Cage Au Secours Je L'ai Mis Dans Une Petite Cage à L'intérieur Près De Moi J'ai Désinfecter Et Laver Son Aile Ensuite La Il Bouge Mais N'arrive Pas à Voler
Heeeeeeelp![/QUOTE]en période de mue, les plumes et surtout rémiges gorgées de sang sont très fragiles.
le moindre choc, ou souvent picage aux épaules, peut provoquer la catastrophe.

c'est vite spectaculaire surtout chez les lipos, et affaiblit l'oiseau.
le fait de le laver à grande eau a mouillé son plumage plus que de raison, ce qui a fait qu'il restait en fond de cage sans pouvoir voler!
il suffit d'attendre qu'il sèche un peu, éventuellement en l'aidant avec du papier essuye tout et un petit coup de séchoir à bonne distance.:wwink:

mincheneaujack 21/08/2016 14h07

[QUOTE=titimallow;655281]moi je vais dire une jeune ado , j'ai ma petite fille qui a treize ans aussi. et pour son père elle est toujours une enfant mais ça grandit les enfants !!! je dirai même:no9: trop vite pour nous les grands parents[/QUOTE]

je suis d'accord avec toi Danielle ce petit monde il pousse vite et nous pousse en même temps lol ,mais quel plaisir de les avoir pour égayer nos vie ,amicalement

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris