![]() |
traitement parasite
Bonjour, concernant le produit pour les parasites lequel est le mieux en pulvérisation ou en poudre. Merci
|
en poudre poux stop il peu etre mis dans les graines ,
en bombe seri bombe pour l'habitat , et j'emploie ivermectin drops 0,1% goutes a mettre dans le cou de l'oiseau . moi c'est ce que j'emploie . voir d'autres avis |
[QUOTE=maloute45;655026][B][FONT="Arial Black"]Bonjour Titimallow
Concernant le "Pou stop", j'ai une petite question qui me turlupine (lol) : Presque toutes les espèces décortiquent leurs graines en enlevant les cosses qui sont saupoudrées par le produit, d'où mon interrogation... Ne serait il pas préférable de l'incorporer à la pâtée ? [/FONT][/B][/QUOTE] Bonjour j'utilise "Pou stop " dans la pâté ,l'inconvénient de l'utilisation avec les graines ,en observant on retrouve la quasi totalité de la poudre dans le fond de la mangeoire |
Et on pourrait du coup aussi incorporer le Pyrévol dans la pâtée puisque c'est également une poudre que l'oiseau est censé ingurgiter.
Cela éviterait effectivement de devoir faire le mélange grains huile. Chic ! :ch2: Seulement cela signifie que l'oiseau mange sa pâtée, non? Car il est plus évident qu'il mange les graines que la pâtée... J'en ai un qui boude la pâtée mais ne refuse jamais ses graines Bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris