Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Question importante (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=77028)

kabylou 08/08/2016 18h34

Question importante

Bonsoir a tous j'ai une question pour les connaisseurs en reproduction de canaris.
Le vendeur qui est aussi elveurs de canaris m'a dis wue ne ne pouvait pas mettre le mal et la femelle dans la meme cage en dehors de la saison de reproduction (en sachant wue mes canaris ne sont pas encore sexuellement matures et que je veux les faire reproduire le prochain mois de mars)
Donc je veux savoir si c'est vrai qu'il faut les mettre dans deux cage differentes ? Et aussi si je les mets ensemble esqu'il y'aura un probleme pour la repro? Je sais qu'en cette periode il vaut mieux qu'ils soient separer a cause de leurs mue.
Vos avis et réponses sont les bienvenues
Merci et bonne soirée a tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fethi d'alger 08/08/2016 18h54

[QUOTE=kabylou;654414]Bonsoir a tous j'ai une question pour les connaisseurs en reproduction de canaris.
Le vendeur qui est aussi elveurs de canaris m'a dis wue ne ne pouvait pas mettre le mal et la femelle dans la meme cage en dehors de la saison de reproduction (en sachant wue mes canaris ne sont pas encore sexuellement matures et que je veux les faire reproduire le prochain mois de mars)
Donc je veux savoir si c'est vrai qu'il faut les mettre dans deux cage differentes ? Et aussi si je les mets ensemble esqu'il y'aura un probleme pour la repro? Je sais qu'en cette periode il vaut mieux qu'ils soient separer a cause de leurs mue.

salut Tarek
vue qu'ils sont jeunes ,tu a le choix de les laisser ensemble ,ou les séparer pour que le mâle chante

kabylou 08/08/2016 18h59

[QUOTE=fethi d'alger;654418][QUOTE=kabylou;654414]Bonsoir a tous j'ai une question pour les connaisseurs en reproduction de canaris.

salut Tarek

vue qu'ils sont jeunes ,tu a le choix de les laisser ensemble ,ou les séparer pour que le mâle chante[/QUOTE]

Mais esque je pourrais le reproduirent par la suite?

fethi d'alger 08/08/2016 19h33

[QUOTE=kabylou;654420][QUOTE=fethi d'alger;654418]

Mais esque je pourrais le reproduirent par la suite?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/QUOTE]

bien sur ,dé qu'ils seront prêt pour la repro

kabylou 08/08/2016 20h25

[QUOTE=fethi d'alger;654427][QUOTE=kabylou;654420]

bien sur ,dé qu'ils seront prêt pour la repro[/QUOTE]

Je les separent combien de temps avant la repro? Et comment je sais que le moment est venu de les separer?

kabylou 09/08/2016 11h22

Help please haha a l'aide je veux savoir

Locktoc 09/08/2016 12h51

Pour la repro cet article pour t'aidé
[url]http://fr.m.wikihow.com/accoupler-des-canaris[/url]

Locktoc 09/08/2016 12h53

Moi pour le moment tout le monde séparé même les jeunes de 2016

kabylou 09/08/2016 12h55

Question importante

Voila ce qui m'interesse?
Esque je peux les mettre ensemble en dehors de la saison de repro ? Et puis les separer le moment venu? Si oui quel est la periode ou je dois les separer et comment savoir qu'ils sont pret a etre separer ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[IMG]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160809/d4ed2752ddd933f143a85865a745349f.png[/IMG]

Coco Alep 09/08/2016 12h56

[QUOTE=kabylou;654441][QUOTE=fethi d'alger;654427]

Je les separent combien de temps avant la repro? Et comment je sais que le moment est venu de les separer?

Tout d'abord est-ce que tu mets les couples que tu vas accoupler l'année prochaine ensemble, ou tu ne sais pas encore qui va aller avec qui?

Il faut savoir qu'il faut d'abord préparer ses canaris à la repro, car sans cela la plupart du temps ça se passe mal.

Il faut les habituer à manger de la paté, car c'est grâce à cela qu'ils nourriront leur jeunes (ATTENTION IL NE FAUT PAS CHANGER DE PÂTÉ EN PLEIN MILIEU DE LA REPRO).

kabylou 09/08/2016 12h58

[QUOTE=Coco Alep;654509][QUOTE=kabylou;654441]

Tout d'abord est-ce que tu mets les couples que tu vas accoupler l'année prochaine ensemble, ou tu ne sais pas encore qui va aller avec qui?

Il faut savoir qu'il faut d'abord préparer ses canaris à la repro, car sans cela la plupart du temps ça se passe mal.

Il faut les habituer à manger de la paté, car c'est grâce à cela qu'ils nourriront leur jeunes (ATTENTION IL NE FAUT PAS CHANGER DE PÂTÉ EN PLEIN MILIEU DE LA REPRO).[/QUOTE]

J'ai que deux canaris ^^ et pour le moment ils sont separer (a cause de la periode de mue) donc je veux savoir si apres cette periode je peux mettre le couple ensemble et les separer au moment de la repro? Ou bien les laisser separer

Coco Alep 09/08/2016 12h59

[QUOTE=kabylou;654510][QUOTE=Coco Alep;654509]

J'ai que deux canaris ^^ et pour le moment ils sont separer (a cause de la periode de mue) donc je veux savoir si apres cette periode je peux mettre le couple ensemble et les separer au moment de la repro? Ou bien les laisser separer

Juste pour éclaircir mon esprit veux-tu faire la repro? (deso je suis pérdu:wlaugh:)

kabylou 09/08/2016 13h01

Question importante

Oui oui ^^
Mais pour la prochaine saison car mes canaris sont jeune ^^ tu les as vu

Locktoc 09/08/2016 13h02

Moi je vais les gardé séparé pour la mue et aussi pour le chant

Coco Alep 09/08/2016 13h03

Je te conseille de les séparer, comme cela tu évite les problèmes, ton mâle chantera, et tu évite les bagarres etc...

kabylou 09/08/2016 13h04

[QUOTE=Coco Alep;654514]Je te conseille de les séparer, comme cela tu évite les problèmes, ton mâle chantera, et tu évite les bagarres etc...[/QUOTE]

Tres bien ^^ ils peuvent quand meme se voir? Visuellement?

Locktoc 09/08/2016 13h05

Oui normal de par àvec une grille ou dans des Cage séparé [IMG]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160809/4a6ab54622669403fd29f324fce04987.jpg[/IMG]

kabylou 09/08/2016 13h07

A votre avis je met le mal ou la femelle dans la cage la plus grande?

Locktoc 09/08/2016 13h08

[IMG]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160809/49ce675e23a61941dc85da5a9e2425f3.jpg[/IMG]

Locktoc 09/08/2016 13h11

[QUOTE=kabylou;654517]A votre avis je met le mal ou la femelle dans la cage la plus grande?

La Je pourrai pas te répandre ,

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris