![]() |
Perte plume bec
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
J'ai ma femme Gloster de 2012 qui commence à perdre ses plumes au niveau du bec je voulais savoir si c'était normal ou si ça pouvait être la gale Je comptais acheter du pyrogale prochainement pour traiter une de mes femelles qui a la gale EN pièce jointe une photo de mon oiseau Merci pour vos conseils |
[QUOTE=hichem95;653257]Bonjour à tous
J'ai ma femme Gloster de 2012 qui commence à perdre ses plumes au niveau du bec je voulais savoir si c'était normal ou si ça pouvait être la gale Je comptais acheter du pyrogale prochainement pour traiter une de mes femelles qui a la gale EN pièce jointe une photo de mon oiseau Merci pour vos conseils[/QUOTE] bonjour se n'est pas évident sur la photo ,mais si il y a la gale sur une autre femelle il est possible que ce soit cela ,parfois suite au nourrissage des oisillons les plumes autour du bec s'usent donc à surveiller de très près .Amicalement |
peut-être a cause des parasites, à vérifier
|
re
3 pièce(s) jointe(s)
merci pour vos réponses rapides
Elle n'a pas donné nourris des jeunes cette année Voici d'autre photos pour que vous puissiez voir de plus près |
Vérifie si il ne se gratte pas comme le dit fethi c'est peux être des parasite .
|
J'ai le même problème et mes canaris se grattent ils vivent dehors
|
[QUOTE=BlackSwag;653278]J'ai le même problème et mes canaris se grattent ils vivent dehors[/QUOTE]
Avec les chaleur j'espère il ont pas attrapé des parasite :/ |
[QUOTE=Mitsunarii;653328]Avec les chaleur j'espère il ont pas attrapé des parasite :/[/QUOTE]
j'ai cru lire qu'à une certaine température les poux ne prolifèrent pas et de plus il faut un taux d'humidité important et constant ? |
[QUOTE=mincheneau jack;653337]j'ai cru lire qu'à une certaine température les poux ne prolifèrent pas et de plus il faut un taux d'humidité important et constant ?[/QUOTE]
je n'ai rien vus sur cette infos si c'est la cas tant mieux :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h50. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris