![]() |
ma nouvelle Batterie d'élevage
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
je vous montre ma nouvelle acquisition,je la récupère samedi. je vais avoir pas mal de travaille de nettoyage a faire avant le montage et l'installation :ex: en pvc 140*50*40 |
Bonjour Pillou c'est du bois ?
si oui passe un coup de karcher sinon bon vieux javel si c'est pas du bois ^^ belle acquisition bravo. :one6: |
Salut , belle acquisition
Il existe des produits spécifiques pour nettoyer cela? Il faut de l huile de coude j imagine😉 Penses tu la récupérer comme neuve? Et si c pas indiscret quel prix l as tu paye? |
merci pour vous réponse elle est en PVC
non la personne qui me la vendu il ne la nettoie pas c'est pas grave je préféré le faire moi même je les acheter 250€ |
[QUOTE=Duck;653193]Salut , belle acquisition
Il existe des produits spécifiques pour nettoyer cela? Il faut de l huile de coude j imagine😉 Penses tu la récupérer comme neuve? Et si c pas indiscret quel prix l as tu paye?[/QUOTE] oui je confirme beaucoup d'huile de coude. je ne c'est si il y produits spécifiques pour nettoyer le PVC comme il a dis Mitsunarii karcher et de la javel |
[QUOTE=Pillou13;653195]oui je confirme beaucoup d'huile de coude.
je ne c'est si il y produits spécifiques pour nettoyer le PVC comme il a dis Mitsunarii karcher et de la javel[/QUOTE] Très bon produit de l'acétone sa de crasse tout on utilise sa en ébénisterie tu rince bien après :dx: |
essayé le produit pour les salons ,fauteuil et table de jardin cela marche très bien + rinçage a l'eau de javel
|
[QUOTE=Mitsunarii;653201]Très bon produit de l'acétone sa de crasse tout on utilise sa en ébénisterie tu rince bien après :dx:[/QUOTE]
ok merci |
[QUOTE=titimallow;653207]essayé le produit pour les salons ,fauteuil et table de jardin cela marche très bien + rinçage a l'eau de javel[/QUOTE]
d'accord merci beaucoup |
félicitation Hicham ,belle acquisition
pour le nettoyage : [url]http://www.castorama.fr/store/Nettoyant-PVC-500ml-PRDm770133.html[/url] |
[QUOTE=fethi d'alger;653212]félicitation Hicham ,belle acquisition
pour le nettoyage : [url]http://www.castorama.fr/store/Nettoyant-PVC-500ml-PRDm770133.html[/url][/QUOTE] Parfait merci beaucoup |
bonjour ..
bravo pillou pour ton acquisition tu le l as pas payé cher ...
un bon nettoyage et te voila pret pour de belle batterie ... bon élevage ....cdt :dx: |
[QUOTE=cheyenne;653218]bravo pillou pour ton acquisition tu le l as pas payé cher ...
un bon nettoyage et te voila pret pour de belle batterie ... bon élevage ....cdt :dx:[/QUOTE] Merci oui je pense avoir fait une bonne affaire,je vous confirme cela samedi car je les acheter uniquement on voyant les photos j'espère ne pas avoir de surprise. Une fois nettoyer et monter je vous fais des photos |
Bonjour
Vinaigre blanc dilué dans un vaporisateur ça nettoie parfaitement le pvc ça désinfecte et surtout ce n'est pas toxique |
[QUOTE=Nena;653227]Bonjour
Vinaigre blanc dilué dans un vaporisateur ça nettoie parfaitement le pvc ça désinfecte et surtout ce n'est pas toxique[/QUOTE] Ah bonne idée je ne le savais pas en plus aucun risque pour les canaris merci |
bonsoir
ok pillou on vas attendre de voir tout ça monter !!! nettoyer...
a toi la corvée !!!!de nettoyage de montage .... a nous le bonheur de voit ton acquisition et le resultat final :wspinny: cdt bonne soirée:da7: |
2 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=cheyenne;653241]ok pillou on vas attendre de voir tout ça monter !!! nettoyer...
a toi la corvée !!!!de nettoyage de montage .... a nous le bonheur de voit ton acquisition et le resultat final :wspinny: cdt bonne soirée:da7:[/QUOTE] Bien dis rien à ajouter :wwink: bonne soirée à toi aussi Voilà deux photos Et les dimensions exactes Longueur 1m 20 Hauteur 42 cm Profondeur 40 cm |
5 pièce(s) jointe(s)
Voilà nettoyage terminer installation en cours.
Je suis vraiment content de mon achat Il me manque uniquement les grilles de fond je cherche actuellement sur Internet si vous avez des idées je suis preneur d'avance merci |
[B][FONT="Arial Black"][COLOR="Black"]Bonsoir
Un seul mot : NICKEL ! [/COLOR][/FONT][/B] |
waouhhh, bravo
(et belle piscine aussi !!):dx: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris