![]() |
Nouveau site ! Venez nous rendre visite
Bonsoir à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer la toute nouvelle version du site Ornibird.com Venez nous rendre visite, de nombreux changements ! [url]www.ornibird.com[/url] N'oubliez pas votre code de remise : APDC Bonne soirée, Cédric |
bonjour,
félicitations pour le nouveau site (très beau) une petite suggestion, pourquoi ne pas avoir classé les produits de la partie soins par catégories par exemple: fertilité, calcium, foie, vitamines... car lorsqu'on cherche par exemple un produit pour la fertilité çà éviter de chercher un par un dans toutes les marques bonne continuation! |
[QUOTE=Papillon;650367]bonjour,
félicitations pour le nouveau site (très beau) une petite suggestion, pourquoi ne pas avoir classé les produits de la partie soins par catégories par exemple: fertilité, calcium, foie, vitamines... car lorsqu'on cherche par exemple un produit pour la fertilité çà éviter de chercher un par un dans toutes les marques bonne continuation![/QUOTE] +1 ya des personne qui trace leur route au bout de 2 page tourner lol |
Bonne chance ,longue vie au nouveau site .Amicalement :notworthy
|
Dommage que les frais de port ne sont pas offert a partir de xxxxx:ch15::ch15:
Ah si pardon cetait en fluo a partir de 69euro |
[QUOTE=JACKAVELI;650437]Dommage que les frais de port ne sont pas offert a partir de xxxxx:ch15::ch15:[/QUOTE]
Bonsoir, C'est le cas depuis une bonne heure lol :ch4: |
[QUOTE=JACKAVELI;650368]+1 ya des personne qui trace leur route au bout de 2 page tourner lol[/QUOTE]
Il faut savoir que les produits s'affichent que sur une seule page, car chargement automatique par série de 20 produits (scroll automatique) :ch4: |
[QUOTE=mincheneau jack;650395]Bonne chance ,longue vie au nouveau site .Amicalement :notworthy[/QUOTE]
Bonsoir Jack, Merci, je croise les doigts :one3: Bien à toi, amicalement, Cédric:one2: |
[QUOTE=Papillon;650367]bonjour,
félicitations pour le nouveau site (très beau) une petite suggestion, pourquoi ne pas avoir classé les produits de la partie soins par catégories par exemple: fertilité, calcium, foie, vitamines... car lorsqu'on cherche par exemple un produit pour la fertilité çà éviter de chercher un par un dans toutes les marques bonne continuation![/QUOTE] Bonsoir Guilaine, Merci et très bonne remarque. Je vais regarder à ca afin de rendre les sections plus centralisées. Bien à toi, Cédric :ch15: |
super....bonsoir
petite visite effectuer super ....
et merci pour la livraison offerte a partir de +++ bravo ..cdt:dx: |
[QUOTE=apdcanari;650439]Il faut savoir que les produits s'affichent que sur une seule page, car chargement automatique par série de 20 produits (scroll automatique) :ch4:[/QUOTE]
Sisi jaime bien ce systeme de scroll automatique,cest high tech. |
[QUOTE=cheyenne;650444]petite visite effectuer super ....
et merci pour la livraison offerte a partir de +++ bravo ..cdt:dx:[/QUOTE] Merci beaucoup :ch15: |
[QUOTE=JACKAVELI;650446]Sisi jaime bien ce systeme de scroll automatique,cest high tech.[/QUOTE]
Au moins on est certain de tout consulter, car je sais qu'on ne consulte jamais plus de 2 à 3 pages :) Merci :ch15: |
Très beau ce nouveau site. Et super initiative pour les frais ports.
|
[QUOTE=Iposena;650455]Très beau ce nouveau site. Et super initiative pour les frais ports.[/QUOTE]
Merci Anne-Sophie :ch14: |
Bonsoir à tous,
Y a des jours je rêve d'être belge, c'est le pays rêvé des éleveurs d'oiseaux mddr :ch1: en tout cas j'aime beaucoup la Belgique... En tout cas je te souhaite beaucoup de réussite, Et pourquoi ne pas vendre des produits et des accessoires à la marque d'ornibird car ornibird sa peut être également une très bonne marque de produits .. Peut être le fais tu déjà... |
[QUOTE=Sousou-canaris;650462]Bonsoir à tous,
Y a des jours je rêve d'être belge, c'est le pays rêvé des éleveurs d'oiseaux mddr :ch1: en tout cas j'aime beaucoup la Belgique... En tout cas je te souhaite beaucoup de réussite, Et pourquoi ne pas vendre des produits et des accessoires à la marque d'ornibird car ornibird sa peut être également une très bonne marque de produits .. Peut être le fais tu déjà...[/QUOTE] Merci Soufyane, Ca fait plaisir d'entendre ca :one2: C'est en projet, il y aura peut être l'année prochaine de la patée aux oeufs Ornibird. Certains accessoires seront emballés au nom d'Ornibird. Mais bon, petit à petit :ch15: Bien à toi, amicalement, Cédric :ch15: |
[QUOTE=apdcanari;650465]Merci Soufyane,
Ca fait plaisir d'entendre ca :one2: C'est en projet, il y aura peut être l'année prochaine de la patée aux oeufs Ornibird. Certains accessoires seront emballés au nom d'Ornibird. Mais bon, petit à petit :ch15: Bien à toi, amicalement, Cédric :ch15:[/QUOTE] De rien et c'est sincère.. Très bonne idée ,je te conseil également de faire des produits anti parasitaire naturel à la marque d'ornibird comme un spray anti poux pour les oiseaux et un pour l'environnement orni bird, un vermifuge, mais également des probiotiques et des vitamines naturel à la marque d'orni bird travailler en collaboration avec des vétérinaires afin de développer une gamme de produit entièrement naturel à la marque d'ornibird ... Petit à petit l'oiseau fait son nid :ch9: |
[QUOTE=Sousou-canaris;650467]De rien et c'est sincère..
Très bonne idée ,je te conseil également de faire des produits anti parasitaire naturel à la marque d'ornibird comme un spray anti poux pour les oiseaux et un pour l'environnement orni bird, un vermifuge, mais également des probiotiques et des vitamines naturel à la marque d'orni bird travailler en collaboration avec des vétérinaires afin de développer une gamme de produit entièrement naturel à la marque d'ornibird ... Petit à petit l'oiseau fait son nid :ch9:[/QUOTE] C'est tout à fait ca ! Mais bon, je suis indépendant à titre principal depuis même pas 1 semaine, donc, j'y vais étape par étape. Mais c'est certain que se serait un gros avantage et ton idée est très bonne. Croisons les doigts. Bien à toi, Cédric:ch9: |
[QUOTE=apdcanari;650468]C'est tout à fait ca ! Mais bon, je suis indépendant à titre principal depuis même pas 1 semaine, donc, j'y vais étape par étape.
Mais c'est certain que se serait un gros avantage et ton idée est très bonne. Croisons les doigts. Bien à toi, Cédric:ch9:[/QUOTE] Sincèrement je t'encourage à le faire, on croise tous les doigts avec toi Bien à toi Amicalement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris