![]() |
Savoir qu'elle mâle vas allez avec une femelle canaris
Bonjour,
Je me pose une questions en tant qu'amateur éleveur, comment choisir le bon mâle pour sa femelle canaris/gloster. Exemple j'ai des canaris orange/rouge un mâle rouge 3 gloster (2 femelle pour un mâle) - 2 mosaïque - deux verts et d'autres ou l'anciens éleveur avais mélanger canaris vert avec femelle gloster( je trouve pas joli un canaris a casquette). donc voilà comment savoir qu'elle race ou mâle serra bon pour une autres. J'ai chercher sur google et ici en recherche je n'ai rien trouvé mal taper la recherche dans ce cas je m'en excuse. |
faire un trio de tes 3 glosters (1 mâle avec 2 femelles) dans une assez grande cage avec un nid de chaque côté de la cage (une séparation serait un plus afin que chaque femelle s'habitue avec son côté puis ôter la séparation afin que le mâle puisse aller d'un côté à l'autre).
|
Ok je ne pensais pas que c'étais possible 2 femelle pour 1 mal gloster peur que sa se batte merci
|
[QUOTE=Mitsunarii;649327]Ok je ne pensais pas que c'étais possible 2 femelle pour 1 mal gloster peur que sa se batte merci[/QUOTE]
salut tu peut nous dire le quelle de tes glosters et corona et le quelle et consort (huppé et non huppé ) |
mâle consort une femelle corona et une femelle consort
|
l'essentiel c qu'il n'y a pas un un couple de corona :wyes:
|
[QUOTE=fethi d'alger;649339]l'essentiel c qu'il n'y a pas un un couple de corona :wyes:[/QUOTE]
ha bon pour qu'elle raison .? |
[QUOTE=Mitsunarii;649340]ha bon pour qu'elle raison .?[/QUOTE]
[B][FONT="Arial Black"] Bonsoir Fethi Moi aussi, j'aimerai savoir ??[/FONT][/B] |
[QUOTE=Mitsunarii;649340]ha bon pour qu'elle raison .?[/QUOTE]
[url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/05/26/220-accouplement-de-deux-huppes-facteur-letal[/url] |
eux ok mais le site dit ausis il est déconseillé d'accouplé deux consor également.
je n'avais jamais enttendu ceci et j'aimerais savoir sur quoi on s'appuie pour affirmer ceci ... pour eux la solution et d'accouplé un corona avec un consort bizard qand même |
[QUOTE=Mitsunarii;649344]eux ok mais le site dit ausis il est déconseillé d'accouplé deux consor également.
je n'avais jamais enttendu ceci et j'aimerais savoir sur quoi on s'appuie pour affirmer ceci ... pour eux [HL]la solution[/HL] et d'accouplé un corona avec un consort bizard qand même[/QUOTE] ce né pas un question solution mais plutôt quel est le meilleure accouplement |
[QUOTE=Mitsunarii;649344]eux ok mais le site dit ausis il est déconseillé d'accouplé deux consor également.
je n'avais jamais enttendu ceci et j'aimerais savoir sur quoi on s'appuie pour affirmer ceci ... pour eux la solution et d'accouplé un corona avec un consort bizard qand même[/QUOTE] [B][FONT="Arial Black"]Bonsoir Fréderic Un corona et un consort sont deux Glosters qui se complètent dans une même race, pourquoi vouloir les dissocier ???[/FONT][/B] |
ha mais je n'ai jamais dit vouloir les dissocier :dx: je suis juste surpris :)
|
[QUOTE=Mitsunarii;649350]ha mais je n'ai jamais dit vouloir les dissocier :dx: je suis juste surpris :)[/QUOTE]
[B][FONT="Arial Black"]Alors vous n'êtes pas encore loin dans vos surprises, car le domaine des appariements est souvent assez perplexe pour qui veut se donner la peine d'en comprendre les mécanismes...[/FONT][/B] :wwink: |
[QUOTE=Mitsunarii;649317]Bonjour,
Je me pose une questions en tant qu'amateur éleveur, comment choisir le bon mâle pour sa femelle canaris/gloster. Exemple j'ai des canaris orange/rouge un mâle rouge 3 gloster (2 femelle pour un mâle) - 2 mosaïque - deux verts et d'autres ou l'anciens éleveur avais mélanger canaris vert avec femelle gloster( je trouve pas joli un canaris a casquette). donc voilà comment savoir qu'elle race ou mâle serra bon pour une autres. J'ai chercher sur google et ici en recherche je n'ai rien trouvé mal taper la recherche dans ce cas je m'en excuse.[/QUOTE] c'est pour cela que je pose cette questions :) si n article ou autre existe je suis preneur ormi les gloster |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris